Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Résolu] Recherche driver Epson SQ-850 pour Windows 3.1
[Résolu] Recherche driver Epson SQ-850 pour Windows 3.1 - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde

Voilà la question est dans le titre ...

Je tiens à préciser que je ne l'ai pas trouvé sur le site de Epson qui me marque qu'aucun pilote n'est disponible.

Merci beaucoup mais beaucoup (vous pouvez pas savoir a quel point ;-)) d'avance

Tsou²

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a d'idée :-(

Répondre à Tsoutsou@IDN

windows 3.1 ?! :-o

Répondre à groscon

Je te rassure c'est pas pour moi :-)

C'est pour un "client".

Enfin v voir si j'arrive pas a lui vendre un pc neuf quand même parce que là :-?

Edit : Je vais aller le voir en essayant avec des cd de windows plus récent des fois qu'il soit dessus ...

Répondre à Tsoutsou@IDN

regarde peut etre ici je connais pas ce site mais on me l'a souvent conseillé pour les anciens drivers :jap:

et préviens si ca marche :-D

Répondre à Magix_995

Merci t'es génial Magix_995 :-D

J'ai rendez-vous à 18:00 donc je posterai à mon retour pour dire si ça fonctionne :-)

A+

Tsou²

Répondre à Tsoutsou@IDN

Comme promis je tiens à vous signaler que cela à très bien fonctionner.

Merci encore Magix_995 :jap:

Répondre à Tsoutsou@IDN

mais y a pas de quoi

Répondre à Magix_995
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Résolu] Recherche driver Epson SQ-850 pour Windows 3.1
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens