Help droit de je ne sais pas pour annuler une commande pas commencée a etre prép
Forum Discussions Générales : Help droit de je ne sais pas pour annuler une commande pas commencée a etre prép
bonjour,
désolé pour le titre.
bon en effet, j'ai commandé sur Cdiscount un Disque dur et je souhaiterai annuler cette commande pour le commander ailleurs
et comme par hasard, j'ai déjà commandé sur plusieurs sites, c'est l'un des rares a ne pas proposer de fonction "annuler sa commande si elle n'a pas encore été préparée" ou qqch comme ca...
elle n'a pas été commencée a etre préparé et en plus leur site bug (j'aurais voulu leur demander directement a eux ...)
merci de m'aider a+ (top achat, cdiscount, multepass font partie des sites que desormais j'evite)
bonjour,
connecte toi avec ton mot de passe pour suivre les commandes en ligne, contacter le service client (ils ont quand même des coordonnées : tel, email ).
essaie
Ouais ca je sais en fet apres c comme sur surcouf et il faut poser une question...
mais sauf que la page ne veut pas se charger (j'ai desactivé mon anti popup)
en bas ca met chargement je c pas quoi... terminé chargement terminé et etc mais ca va hyper vite...
je vais retester a partir d'un autre PC...
merci sinon est ce que c'est possible de faire ca??
Merci mai c'est pas un litige donc...
bon je vais faire un tour
le site porte bien son titre
je vais commander où maintenant? topic ldlc, cdiscount..
si cdiscount ne répond pas aux mails... :-o
| Citation :
|
Ldlc est fiable.
Mais le meilleur, c'est sans hésitation http://www.materiel.net/.
Pas assez connu, des frais de port un peu plus cher, mais le service est là. Mon clavier commandé le dimanche, est arrivé mardi. On ne peut pas etre plus rapide.
En plus l'emballage est parfait !!
Moi je conseille LDLC, topachat ca peut aller, le SAV est super mais il parait qu'ils ont du mal avec les delais d'expédition (moi perso ca a été j'ai commandé en janvier)...
mais LDLC ils meten 3jours tout compris (traitement, envoi reception ca peut aller juska 4)
a+
| Citation :
|
Matreriel.net, ils mettent même pas 2 jours...
j'ai commandé une fois chez materiel.net, aucun soucis et vraiment trés rapide.
par contre ldlc, il ya un trés vaste topic la dessus, tant que leur service client ne s'améliore pas, j'évite ( et j'étais client )
LDLC c'est bien mais quand l'on fait une critique ils l'enlevent.
Moi je prefaire rue du commerce. Aucun probleme et produit deffectueux échangé sans débourser le moindre euro.
Et à partir de 100€ les frais de ports sont gratuit.
Ok donc je vais voir matos.net
mais 1000ordi.com c bien? ily a qn qui a u son matos le lendemain !! (mais je pense qu'il a pris un service de la poste en 1 jour... mais quand meme ca veut dire qu'ils sont allés vite!!)
a+
Mais on s'en fout un peu du temp de livraison.
Du moment que sa dépasse pas une semaine c'est bon.
Au prix ou on les trouve les composants sur le net, c'est que du bon. Seul les frais de ports nous ennuis.
Sinon essaye Rue du commerce.
Ok donc il faut que je les joigne pour qu'ils annulent mais vous pensez que c'est possible?
au pire je commande ailleurs et je me rétracte...
je vais voir avec mes parents...
mais ca me soule je voudrais quand meme un ventilo et un DD avant ce WE (meme samedi si je l'ai c'est bon...)
| Citation :
|
T'es fou ou quoi ? C'est le magasin qui a changé 3 fois de nom, et pleins de client n'ont pas été remboursé (bah ouai pendant les périodes où le site n'existait pas)
Bon ils ont commencé a préparer ma commande elle partira demain ou ce soir surement...au pire la semaine prochaine je l'ai...
c'est pas grave je trouverai bie une occasion de commander mes ventilos... (un pote doit s'acheter une souris optique
et des conneries...)
a+ merci de l'aide
PS: vous pouvez virer le topic il ne sert plus a rien (il n'a servi a rien
)
| Citation :
|
Ca sert à rien le supprimage...
Faudrait supprimer tous mes topics alors... ;-)
salut jé le mm probléme jé acheté un téléphone portable é sans fére éspré jen é pris 2 sur cdiscount pourai tu méxpliqueé commen annulé ma commande stp selui ki aurai une réponse kil me réponde vite plizz voila mon adresse au cas ou rafik_7@hotmail.fr
Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.