question neon
Forum Hardware : question neon
bonjour donc voila jaimerai macheter un neon de couleur noir mai le problem c et esque sa clair bien et esque sa fai un joli couleur
merci de rep
++
j'ai pas compris explique tio mieu ;-)
il voudrais s achetter un neon pour mettre dans sa tour de couleurs noir et il demande si sa fait quand meme de la lumiere ^^
ha ok :-D .
normalement oui mais du noir sur du noir :-?
klr ces que je me dit ^^
elle est de quelle couleurs ta tour ? moi ce que j aime ces le systeme de refroidisement liquide bleu fluo sa deche de trop
| Citation : bonjour donc voila jaimerai macheter un neon de couleur noir mai le problem c et esque sa clair bien et esque sa fai un joli couleur |
peut tu nous donne plus de precision?
comme par exemple la couleur de ta tour?
| Citation :
|
Deja poser ^^ sort >>>> ;-) [/quote]
nul
les neons noirs ne font ressortir que le blanc mais tu peu acheter de la peinture qui ressortira sous l'effet des neons mais prefere des neons uv a des neons noirs! Tu aura plus de possibilites ensuite pour tuner ton PC. ;-)
ok ba ma tour jvien de la ressevoir c et un zorro l interieur et metal donc jvai peut etre prendre des neon violet parce que je trouve que le bleu sa fai un peu froi et que sur mon scoot jm en lace les vert bof donc violet vous en pensser quoi ?
ouai violet c'est pas mal mais tu peut mettre d'autres couleurs ensuite le bleu et le violet vont bien ensemble! c'est a toi de voir mais si tu met des neons n'oublie pas les ventilos!! ca risque de chauffer! ;-)
c'est quoi ces debilités??? non seulement les neon sa chauffe pas plus qu'un packet de chiklette. mais le pire c'est que la "lumière noire" on français on appelle sa les UV --> UltraViolets. ya pas besoin de ventilo pour ça. www.pctop.ch pour ls neon
Il y a 1819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.