Tom's Guide > Forum > Hardware > prob connexion internet ralenti par processus

prob connexion internet ralenti par processus

Forum Hardware : prob connexion internet ralenti par processus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai un problême avec des processus qui s'appellent j2tqr39tuhfceob.exe et p2pnetworking qui ralentisse ma connexion internet. es ce que quelque peut me dire comment je peut les viré definitivement?
merci :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, je suis pas sur de moi mais essaie de downloader RegCleaner, qui te permet de supprimer des programmes qui se lancent lorsque ton pc démarre. Une fois installé tu vas dans "starup list" et tu regardes si tu vois pas un de ces deux programmes ou si tu vois pas des programmes louches :hum: . En meme temps ce genre de merdes ki se lancent viennent ossi de programmes (louches) genres kazaa et tou..
Bon j'espere ca peu t'aider en tout cas moi g fai ca et g des merdes com ca ki sont plu revenu.
A+

Répondre à BoReAL

merci je vais essayer[quote]

Répondre à jeba14

Un petit coup de microsoft antispyware te ferait pas de mal aussi.

Répondre à titikab@IDN

merci beaucoup boreal j'ai installer reg cleaner et j'ai pus trouvé le programme pour information c'etais zone alarme qui avais implanter ce prog donc je l'ai desinstaller. titikab peut m'envoyer un liens ou je peut avoir microsoft antispyware?
merci d'avance :-D

Répondre à jeba14
Tom's Guide > Forum > Hardware > prob connexion internet ralenti par processus
Aller à :

Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens