Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture sur winamp (...aidez moi :p )

Lecture sur winamp (...aidez moi :p )

Forum Appareils multimedia : Lecture sur winamp (...aidez moi :p )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai récement installé winamp 5.08c en lieu et place d'une autre version dont j'ignore le numéro.

Problème: suite à ce changement certains de mes fichiers audios affichent désormais l'extension "fichier audio Windows media" à la place de "winamp media file". Du coup j'arrive plus à les lire avec winamp et ça m'embete bien.

Quelqu'un sait il comment résoudre mon problème? :-?

Memorex

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans winamp tu vas dans options, preferences, files type et tu selectionne ce dont tu as besoin

Répondre à groscon

il suffit que tu fasses clik droit sur ces fichiers, puis ouvrir avec, et tu selectionnes winamp.

si windows ne memorise tjrs pas ton choix, il faut aller bidouiller la configuration dans :
-panneau de configuration
-options des dossiers
-types de fichiers
et la tu assignes l application par defaut a chaque format de fichier !

wala !

Répondre à Clinaos

D'abord merci pour vos reponses.

Donc en fait les fichiers incriminés sont des WMA. Cette extension n'est pas reprise dans la liste option>preference>file types> de winamp. Dois je en conclure qu'il n'y a pas d'espoir pour les lire avec winamp??? dites moi que je reve ce n'est pas possible :-o

J'ai ete dans panneau de configuration, maintenant les fichier sont bien reconnu comme winamp media file. Mais de fait Winamp n'arrive toujours pas à les lire. Ca donne la meme chose que lorsque que je selectionnais moi meme winamp. :-(

Répondre à memorex@IDN

dsl je voi pas mai je peux juste te dire de dl la version 5.08d

Répondre à Intox@IDN

salut clic droit sur ta musique/proprieter/modifier/winamp/apliquer/ok.

Répondre à Leoten

merci mais ca ne marche pas :-?

je devrais pas plutot retelecharger un winamp 3 ou qqchose comme ca?

:-( je suis vraiment une merde avec les ordis c'est pas possible ...

Répondre à memorex@IDN

Dans mes bras!!!!!!!!!!!!!!

super avec la version 5.08d ca marche. merci beaucoup à tous :)

Répondre à memorex@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture sur winamp (...aidez moi :p )
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens