Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > BLUETOOTH HACK ==> CONTROLER UN MOBILE VIA BLUETOOTH !
BLUETOOTH HACK ==> CONTROLER UN MOBILE VIA BLUETOOTH ! - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai trouvé un programme s'installant facilement sur votre téléphone portable et qui permet via Bluetooth de se connecter discrètement à un autre téléphone portable afin de récupérer en toute discrétion ses SMS, MMS, photos, informations batterie,... On peut aussi prendre le contrôle de celui-ci afin de l'éteindre, le faire sonner, appeler à sa place,...

Bref c'est un vrai programme d'espionnage à la James Bond :D

Je l'ai testé sur mon Sony Ericsson K750i et il marche nikel ! Une notice est fournie, mais c'est assez intuitif a utiliser. Je crois qu'il est aussi compatible avec les SAMSUNG.

Pour ceux que çà intéresse je l'ai choppé ici :

http://perso.orange.fr/monsite88

A+ et bon amusement !

Message cité 2 fois
Message édité par csa28 le 04-01-2009 à 18:16:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

csa28 a écrit :

bonsoir a vous tous je recherche un code pour debloquer mon samsumg sgh e210 imei et le 354316.01.203193.8 svpl trouvait moi un code merci a vous

:) bonjour , le code événtuel , c'est l'opérateur qui doit te le donner apres 6 mois d'abonnement , nous , nous n'en avons pas :non: si tu as le câble samsung , des logiciels peuvent te le débloquer ! :sol:

Répondre à unlockfree

Hello!
Au risque d'incarner le dernier homme de "cromagnon", je n'arrive pas transférer le soft dont tu parles sur mon mobile depuis mon PC.
Quels sont exactement le(s) fichier(s) à transférer?
Comment lancer l'application?
Merci par avance...
@+

Répondre à Debbed

csa28 a écrit :

Salut, j'ai trouvé un programme s'installant facilement sur votre téléphone portable et qui permet via Bluetooth de se connecter discrètement à un autre téléphone portable afin de récupérer en toute discrétion ses SMS, MMS, photos, informations batterie,... On peut aussi prendre le contrôle de celui-ci afin de l'éteindre, le faire sonner, appeler à sa place,...

Bref c'est un vrai programme d'espionnage à la James Bond :D

Je l'ai testé sur mon Sony Ericsson K750i et il marche nikel ! Une notice est fournie, mais c'est assez intuitif a utiliser. Je crois qu'il est aussi compatible avec les SAMSUNG.

Pour ceux que çà intéresse je l'ai choppé ici :

http://perso.orange.fr/monsite88

A+ et bon amusement !

salut j'ai acheté le soft via starpass j'ai bien eu l'archive rar mais pas de mot de pass pour la décompresser! Si vous pouvez m'aider ça serai hypra sympa

Répondre à Anonyme

csa28, tu m'a bin ba***** la gueule,es**** de gre** c*****!!!!!!!!!

:heink:

Message édité par unlockfree le 23-02-2009 à 22:34:10
Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

salut j'ai acheté le soft via starpass j'ai bien eu l'archive rar mais pas de mot de pass pour la décompresser! Si vous pouvez m'aider ça serai hypra sympa

c'est normal, tout comme mo tu t'es fait avoir par cet escroc! y'a pas de code car y'a quedal à dézipper! c une arnaque!!

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été fermé par Unlockfree

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > BLUETOOTH HACK ==> CONTROLER UN MOBILE VIA BLUETOOTH !
Aller à :

Il y a 997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens