Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de fps cs 1.6 apres installation d'une ram
Mot :    Pseudo :           

alors, la j'avou que je sèche completement!
voila mon porblème : j'ai recu ma barette de 512 ddr pc2700 que j'avait commandé. Le premier jour nickel, tout se passe bien, tout est plus fluide, bref ,bonheur! Le probleme c'est que depuis hier cette nouvelle barette de ram n'est plus detecté par mon pc ou bien le fait planté (ecran bleu "vidage de la memeoir physique" ).Donc je l'enlève et la! stupeur!!! je suis a 15 fps sur cs 1.6! alors qu'avec mon ancienne barette de 256 je tourné a 60-70. Je
n'y comprend vraiment rien du tout! SI quelq'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa! merci d'avance!

J'allai oublié : ma config : Amd athlon 2500+, 256ddr+512ddr ( ki ne fonctionne pas..), ati radeon 9200se , barracuda 80 Go, Win XP pro, carte mere asrock K7S8X.
Voila merci d'avance a tous

a oui je tiens a preciser que je n'ai toucher a rien dans mes config que ce soit oau niveau de cs ou de windobe.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de fps cs 1.6 apres installation d'une ram
Aller à :

Il y a 1590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens