Tom's Guide > Forum > Hardware > Je suis obligé de couper mon pare-feu pour accéder a internet !

Je suis obligé de couper mon pare-feu pour accéder a internet !

Forum Hardware : Je suis obligé de couper mon pare-feu pour accéder a internet !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai norton internet security professionel et je suis toujours allé sur internet avec le son pare-feu allumé , et puis là d'un coup internet ne marche plus alors j'ai coupé mon pare-feu et ça marche mais bon je reçois pleins de pubs et autres , comment régler ce probleme ? MERCI !!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Configure le !!! c'est la seule chose que je peu te dire

Répondre à Phoenixxx83

comment je le configure ? j'ai essayé de rentrer dans les config mais je comprends pas trop j'ai peur de toucher un peu à n'importe quoi ... !

Répondre à itsmejohn

C'est ton firewall de norton qui t'a coupé le net ,il faut que tu ailles dans:
-Mon firewall personel->configurer->programme.

Et là tu regardes les programmes qu'il a configurer/bloquer en auto.
Ce que tu connais tu les met tous en "accept all" et pour ma part c'était un "W32" quelquechose qu'il avait bloqué
:-D

Répondre à The_Last_Viking

ok je vais essayer de faire ça , merci

Répondre à itsmejohn

mais il et où l'icone mon firewell personnel ?

Répondre à itsmejohn

super ça marche j'avais le truc internet explorer qui était sur = Bloquer

Merci les gars !!!!!!!!!!!!

Répondre à itsmejohn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je suis obligé de couper mon pare-feu pour accéder a internet !
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens