Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel logiciel pour compressé une video?

Quel logiciel pour compressé une video?

Forum Appareils multimedia : Quel logiciel pour compressé une video?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quel logiciel pour compressé une video issue d'un camescope , elle fai 45min 18go en mpeg 1 ou 2 je sai plus

je souhaiterai la compressé a 700mo un cd quoi!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est tu sur quelle fait 18 go en mpeg ?

Répondre à Anonyme

enfai g essayer tellement de mode compression que ca s'est melangé lol

18go ca me la fai une fois
en y repensant elle doit fai une dizaine de Go pitet 9 mai bon c'est qd mm enorme!!

Répondre à pomme2terre

je pense que le mieu , est de l'encoder en Divx , cherche un encodeur , je pense que c le mieu pour guarder la meilleur qualité ,

par contre je ne sais pas lekel te conseiller !

google : encodeur divx

Répondre à Anonyme

g trouve flask Megp et dr divx

mai doc divx plantai chez un pote pour les gro fichier

vous en connaisé d'autre?

Répondre à pomme2terre

tien et pour compressé en Xvid
ca se fai bien?

Répondre à pomme2terre

Quand ta vidéo sort du caméscope, ca donne 1 heure de vidéo = environ 13 Go au format DV (fichier avi)

Prend TMPGEnc pour en faire du MPEG (1 ou 2) ou alors essaye AutoGordian Knot pour en faire du DivX

Répondre à Fanchik

Salut,

Prend tout simplement VirtualDubMod et compresses ta vidéo en DivX ou XviD.

Répondre à OliverDivX

oui mai virtual dub, ne fonctionne til pas qu'avec les dvd??

Répondre à pomme2terre

Re,

VirtualDubMod gère le MPEG1 et MPEG2 les .vob les OGM MKV donc tu peux réencoder ta vidéo en DivX.

Et il s'agit de VirtualDubMod et non du VirtualDub car lui gère que les avi et mpeg1.

Répondre à OliverDivX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel logiciel pour compressé une video?
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens