Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : choix de carte mére pour overclock
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Boujour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
l'a7n8x de asus est pas mal il me semble... autrement
|
|
Plus d'informations
|
merci, avec cette derniere carte, je pourrai faire varier le vcore ou le coeff multi dans le bios? parce que le probléme avec ma carte actuelle c'est que le menu est grisé je ne sais pas si c'est possible de changer ca? :-D |
|
Plus d'informations
|
tu vas acheter une nouvelle carte mère juste pour overclocké ton processeur, alors que pour le meme prix tu pourrai t'acheter un meilleur processeur |
|
Plus d'informations
|
oui mais ce nouveau processeur je ne pourrai pas l'overclocker lui non plus... |
|
Plus d'informations
|
mais il serait pluis puissant que ce que t'arrivera à obtenir avec l'ancien... |
|
Plus d'informations
|
c'est sur... |
|
Plus d'informations
|
deja sur tout les intel on peu pas changer le multiplicateur (sauf si en dessous de P II) et normalement tu px changer les frequence dansle bios et si c'est pas le cas c'est parce qu'il y a des petit switch sur la carte mère et c'est eu ki doivent etre deplacer pour un o/c . ta rergarder sur ta carte mère? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Grand-Mère Et Moi - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mere Mortals Petanque Pro - 18.00 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- MSI GeForce 8800 GT OverClock 512MB GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUT - 169.90 € / 169.90 € (catégorie : Cartes graphiques)
- MSI GeForce 8800 Ultra OverCLock 768MB DDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUT - 448.29 € / 448.29 € (catégorie : Cartes graphiques)
- MSI GeForce 8600 GTS OverClock 256MB GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUT - 89.90 € / 123.90 € (catégorie : Cartes graphiques)