choix de carte mére pour overclock - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : choix de carte mére pour overclock

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Boujour à tous,
Je voudrai changer la carte mére de mon pc, car celle que je possède, une Gygabyte GA-8SIML est bloquée pour l'overclocking.J'aimerai savoir quelle carte mére permet un overclocking facile(par le bios), et à un prix bas (100 euro max).C'est pour overclock un intel céléron 1.8GHz.
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

l'a7n8x de asus est pas mal il me semble... autrement
si tu as quelques euros a r'ajouter je te conseille la p4p800 e deluxe (asus) super simple pour o/c 8-)

Plus d'informations

merci, avec cette derniere carte, je pourrai faire varier le vcore ou le coeff multi dans le bios? parce que le probléme avec ma carte actuelle c'est que le menu est grisé je ne sais pas si c'est possible de changer ca? :-D

Plus d'informations

tu vas acheter une nouvelle carte mère juste pour overclocké ton processeur, alors que pour le meme prix tu pourrai t'acheter un meilleur processeur :plié:

Plus d'informations

oui mais ce nouveau processeur je ne pourrai pas l'overclocker lui non plus...

Plus d'informations

mais il serait pluis puissant que ce que t'arrivera à obtenir avec l'ancien...

Plus d'informations

c'est sur...

Plus d'informations

deja sur tout les intel on peu pas changer le multiplicateur (sauf si en dessous de P II) et normalement tu px changer les frequence dansle bios et si c'est pas le cas c'est parce qu'il y a des petit switch sur la carte mère et c'est eu ki doivent etre deplacer pour un o/c . ta rergarder sur ta carte mère?

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » choix de carte mére pour overclock

Aller à :

Liens