Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de son qui "crache" sur le lecteur multimedia

probleme de son qui "crache" sur le lecteur multimedia

Forum Appareils multimedia : probleme de son qui "crache" sur le lecteur multimedia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,voici mon probleme:sur mon ordinateur portable packard bell,le son est tout saccadé,il "crache"uniquement en lecture de dvd,aussi bien sur windows multimedia que sur power cinéma!la lecture des dvix et des cd audio ne pose pas de probleme.je précise que ce sont des dvd du commerce qui fonctionnaient très bien avant.merci d'avance et bonne continuation.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Teste avec un autre lecteur et di nous si le meme probleme se produit

Répondre à Phoenixxx83

je ne peut pas changer de lecteur,il est intégré a l'ordinateur portable.ce n'est pas un lecteur de salon.merci

Répondre à manujulien72
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de son qui "crache" sur le lecteur multimedia
Aller à :

Il y a 485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens