Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox
Mot :    Pseudo :           

salut,
j'utise fire fox et il est vraiment plus pratique qu'internet exploreur. je le conseil a tout le monde. Seul pb, je n'arrive pas a afficher certaines images ou certaines animations...
Savez vous d'ou ca vient?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu dois télecharger les plug in macromedia je pense, va sur le site
www.macromedia.com
et tu télécharges macromedia flash player sur ce derier et tu pourras lire toutes les animations ( on en a aussi besoin quand on est sur internet explorer alors c'est pas un défaut du logiciel)
si ce sont des images et bien ce n'est pas firefox mais le site qui a un problème voilà

Répondre à LeMasterMagus

certaines pages => activeX n est pas gérer, seul IE peut voir ces pages (extension IEview)

animations =>plugin manquant ?

Répondre à MaxGix

je ne crois pas, j'ai deja tel les plug in et macro media car au debut il n'affichait rien du tout. mias la le seul cas precis ou ca ne marche pas, c'est pour un jeu sur le net: avec ie, quand j'arrive sur la page je peu acceder au jeu, avec ff, je vois juste ine image quick time si je ne me trompe pas...

Répondre à psykrone

vérifie dans les paramètres si tu acceptes les images venant d'ailleurs que le site d'origine, dans "Options" "Fonctionnalités Web"

Répondre à Anonyme

j'ai "charger image machin" mais la case qui n'autorise que les images du site d'origine n'est pas coché donc c'etait bien regler je pense...

Répondre à psykrone

un conseil : telecharher ts firefox 1.0 c le meilleur de loin ke explorer !!!
fau voir lé telechargements !! plus rapide et plus pratique !!!
les incovenions sont:
- les favorit ki sont impossible a trouver ( ca s appel marques pages)
-on ne peut pa mettre de telechargeurs comme net transport ; flash get ...
Sinon tt é bon il é 3 foi plu rapide ke explorer et on pe mettre lé 2 simultané !!! :-P |)@|\|!3|_ |_€B[/color]

Répondre à daniel_hack

Citation :

psykrone a écrit :
je ne crois pas, j'ai deja tel les plug in et macro media car au debut il n'affichait rien du tout. mias la le seul cas precis ou ca ne marche pas, c'est pour un jeu sur le net: avec ie, quand j'arrive sur la page je peu acceder au jeu, avec ff, je vois juste ine image quick time si je ne me trompe pas...

bah, au hasard, tu installes quickime ?

Répondre à lissyx

moi pour firefox j'ai trouvé ça
ca a l'air pas mal, pour s'enregistrer c'est gratuit et il telecharge bien :-D

Répondre à Magix_995

[quote]
daniel_hack a écrit :
un conseil : telecharher ts firefox 1.0 c le meilleur de loin ke explorer !!!
fau voir lé telechargements !! plus rapide et plus pratique !!!
les incovenions sont:
- les favorit ki sont impossible a trouver ( ca s appel marques pages)
Sinon tt é bon il é 3 foi plu rapide ke explorer et on pe mettre lé 2 simultané !!! :-P |)@|\|!3|_ |_€B

encore un qui doit retourner a l'école primaire lol

Répondre à LeMasterMagus

lol, vive la primaire!!!
sinon j'ai deja quicktime... j'avoue que je bloque vraiment...

Répondre à psykrone

Citation :

daniel_hack a écrit :
les incovenions sont:

Il suffit d'installer le plugin "DownloadWith 0.0.7" et tu télécharges avec ce que tu veux, FireFox te propose même de choisir ton téléchargeur au moment du chargement.
Le gros avantage de FireFox est sa rapidité parce qu'il est très léger, et que tu n'installes que les plugins dont tu as besoin, mais faut les installer si on veut s'en servir.

Répondre à joelausec

personellement avec firefox et ses plug dont tweak network je telecharge regulierement a 450ko/s
je trouve ca largement sufisant et enormement mieux que avec ie ja ccede a tous les sites a une vitesse record bien mieu que ie...
:gg:

Répondre à peponne@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox
Aller à :

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens