Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon UC fait des pointes à 100% sans raison
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
5-10 minutes ? t as du bolle moi c est tout les 1-2 minute que mon CPU tappe des pointes... Enfin ça me gene pas plus que ça, donc je vois pas pk t as du bolle |
|
Plus d'informations
|
Salut, ce qui serai intéressant de savoir c'est quel programme provoque cette brusque utilisation du processeur, tu peux voir cela en passant par le gestionnaire de tâches de windows (ctrl+alt+suppr). Ca serai pas ton anti-virus par hasard qui fait ça? |
|
Plus d'informations
|
Non, ce n'est pas mon antivirus. Je l'ai désactivé, pour voir, mais ça ne change rien. Le plus surprenant, en fait, c'est que, dans le gestionnaire de tâches, aucun programme ne semble faire une soudaine poussée d'activité. Tout reste identique, alors que la machine deviens franchement poussive.
|
|
Plus d'informations
|
Lut,
|
|
Plus d'informations
|
Si moi je sais, je sais tout d'ailleurs...j'plaisante, mais Chevalier tu devrait regarder plus attentivement tes processus. Car tout vient de là ! Si tu as des pointes à 100% d'utilisation du CPU, c'est qu'il y a un processus qui les utilise. Regarde ton gestionnaire des tâches, et remarque bien ds "processeur" les montées soudaines du processus incriminée.
|
|
Plus d'informations
|
Après avoir bien regardé.. |
|
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Plus d'informations
|
j'ais eu le meme probleme et j'ai jamais trouvé qu'est-ce qui provoqué ses pointes,et s'a c'est arreté tout seul comme sa avait commencé,dsl!
|
|
Plus d'informations
|
J'ai trouvé le problème. Cela venais d'edonkey. Ne me demandez pas pourquoi.
|
|
Plus d'informations
|
Contente que t'ai trouvé une solution :-) |
|
Plus d'informations
|
Microsoft Office Document Image Writer est une imprimante virtuelle comprise dans le pack d'Office 2003, qui permet d'imprimer n'importe quoi en format image.
|
|
Plus d'informations
|
Oui ça me le faisait encore hier, j'ai trouvé la soluce (sur un forum anglais ! lol) Donc, c'est cidaemon.exe qui te fait ça, c'est l'Indexation de Windows pour une recherche plus rapide de fichiers. Pour enlever cette indexation intempestive, tu va dans Poste de Travail, clic droit sur ton ou tes lecteurs NTFS et Propriété. Ensuite, tu décoche la case " Autoriser l'indexation de ce disuqe pour la recherche rapide de fichiers". Voilà moi ensuite mon PC était rapide comme l'éclair ! lol
|
|
Quand le goéland se touche le gland,il y a du vent
Plus d'informations
|
help Message édité par Angeldark le 25-03-2007 à 13:57:46 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev