Besoin d'aide pour supprimer un fichier.exe - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide pour supprimer un fichier.exe

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde

Voulant tester firefox j'ai télécharger le fichier d'install sur le site officiel (http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/) et le fichier d'instalation et venu se loger sur mon bueau.

J'ai essayé de le lancer et il ne se passait rien.J'ai voulu le supprimer mais il me met un message d'erreur ; ''impossible de supprimer firefox setup 1.0 : cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme''

Comment supprimer ce fichier d'instalation qui ne marche pas?Merci d'avance

PS: un ami m'a envoyé un fichier d'instal qui marche et j'ai pu instaler firefox sans probleme

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

as-tu re-démarré ton pc?
utilises-tu un prog. pour télécharger tel que getright

Plus d'informations

si vraimen tu n'y arrive pas après avoir rebooter ton pc redémarre en mode sans échec et supprime le c'est radical !

Plus d'informations

en fait peut être que ton fichier téléchargé est incomplet et bloque quelque part alors 2 solutions
la première le mode sans échec et deuxième solution plus facile nero (sisi) tu installe nero tu fais
créer un cd de données
et tu vas chercher le dit fichier sur ton bureau qui t'embête et clic droit supprimer , il devrait disparaître , ça m'arrive souvent avec des fichiers avi qui ne veulent pas disparaître et j'ai remarqué qu'ils disparaissent toujours avec nero

Plus d'informations

J'ai essayer de redémarer mon pc bien sur,et rien a faire. Par contre je suis vraiment un débutent alors démarer en mode sans écheque je ne sias pas trop comment faire et ce que sa va donner.
Je vais essayer d'obtenir Néro pour tenter.
Merci a vous,je vous tien au courant

Plus d'informations

tu appuyes sur f8 au démarrade de windows. lorsque le fond est noir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Besoin d'aide pour supprimer un fichier.exe

Liens