firmware pour lecteur MPEG-4 KANSAS SXD200
Forum Appareils multimedia : firmware pour lecteur MPEG-4 KANSAS SXD200
Bonsoir à tous,
je viens d'installer un lecteur KANSAS technologies SXD 200 équipé d'un MEDIATEK 1389DE. Certains de mes DIVX ne passent pas bien. (décalage son/image, image sacadée ou au ralenti ) Où puis-je trouver l'update firmware pour ce matériel?
En effet, je pense que la solution à tous ces problèmes réside dans la mise à jour du codec de cet appareil.
Merci pour toutes vos réponses.
Salut,chez kansas,t'as été voir?
Bonsoir BATTAL,
Visiblement le site KANSAS est introuvable. En effet, mon moteur de recherche m'oriente vers le site qui me l'a vendu sans plus.
clic ici pour le site de Kansas
apparement ton lecteur a dejà les derniers codecs (dixv 5.x et pro) ton probleme vient surement du film que tu essaye de lire.ton film est peut etre meme pas un divx mais un xvid,il arrive aussi qu'il y est une désynchronisation du son et de l'image sur certain films.je pense que ton lecteur est un bon lecteur(vu l'apparence) et qu'il est tout à fait capable de lire un divx encodé comme il se doit. :-) sinon j'ai remarqué que l'on pouvait leur envoyer un e-mail à partir du site de KANSAS mais le mieu aurait été de trouver une rubrique telechargement dans le support afin de telecharger une image CD à graver et à insérer dans le lecteur ;-)
Bonjour Battal,
Merci pour ces précieuses informations, je vais dorénavant faire attention de bien privilégier les formats divx et divx pro aux autres pour pouvoir exploiter, dans les meilleurs conditions, mon matériel. Encore merci
Bonne soirée.
Bonjour,
Est-ce que vous arrivez à lire des xvid avec ce lecteur ?
Car le mien ne veut pas or que c'est bien spécifié qu'il les lit.
Merci de votre aide,
Clem
Bonsoir Clémentine,
Effectivement il m'est possible de lire les XVID avec ce type de lecteur mais l'image est saccadée. Par contre pouvez-vous me dire si vous avez trouver le moyen de mettre à jour le codec pour ce matériel? En effet, le site Kansas technologie ne le permet pas.
Merci de votre aide,
vanof
Ce lecteur est il récent ?
Si oui, inutile de chercher une MAJ constructeur.
Il se peut que des firmwares alternatifs existent. Les groupes de passionnés sont souvent plus réactifs.
Les problèmes de saccades en XVID sont souvent liés à l'option d'encodage en "packed bitstream". Et il suffit alors de modifier le fichier comme indiqué ici.
Moi, j'ai eu le même problème sur ma platine divx hometech 967. En flashant la platine avec un firmware alternatif, les XVID qui saccadaient sont lus maintenant sans aucun problème. Toutefois, ma platine a maintenant presque 2 ans, ce qui explique que les firmwares alternatifs pullulent et heureusement parce qu'il y a eu une seule MAJ officielle en juin 2004. Tout ça pour vous dire qu'il faut peut être patienter: Si le constructeur est sérieux, le support suivra sinon il faudra chercher du côté des firmwares non officiels.
Si une solution existe pour votre Kansas, elle est à chercher ici :
http://www.forum.surdvd.com/
(site apparemment en panne à cette heure)
Bonsoir à toutes et à tous,
voici un plus d'un an que j'ai lancé cette discussion sur la mise à jour des codecs pour ma platine KANSAS SXD 200.
Hors, ce soir je reviens auprès de vous pour m'aider à remettre à jour le firmware de ma platine car elle plante de plus en plus . En effet,elle n'a jamais été remise à jour.
Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de m'aider?
Merci d'avance
Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.