forum phpbb et free - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : forum phpbb et free

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde, alors voilà j'ai cherché avant de poster avec google et sur idn mais j'ai pas trouvé la réponse à mon problème alors je me permet de poster un nouveau sujet.
Voilà en fait j'ai installé un forum phpbb (dernière version) sur un compte free, et depuis une semaine ou deux, celui-ci devient inaccessible entre certaines tranches horaires (j'ai l'impression du moins). En fait la page va se charger puis elle va charger et... ben elle va charger mais on arrive jamais sur le forum. Cependant l'index du site (index of: ) reste toujours accessible et les autres fichiers et page html aussi.
Avant de devoir déplacer ma base de donnée je me demandais si il y avait possibilité de savoir d'où sa venait (sa vient de free je pense puisque seul le forum est innaccessible), et si possible trouver une solution pour y remédier.
Merci

PS: si vous avez des adresses d'hébergeurs gratuits qui supporte le mysql sa m'interesse, car là en fait je pense le déplacer sur un autre compte free mais je ne sais pas si sa changerai grand chose.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Un p'tit UP pour la nuit et au lit.
Merci et bonne nuit.

Plus d'informations

Up numéro 2, merci sa serait sympa de m'aider, need help!

Plus d'informations

Citation :

Oim a écrit :

[...] celui-ci devient inaccessible entre certaines tranches horaires (j'ai l'impression du moins).

Sans doute un problème de Free, peut-être qu'ils font des mises à jour. Donnes moi une tranche horraire pour que je test sur mon forum hébergé par free, merci.
Sinon essaye de monter un forum de test avec autre chose que phpBB pour voir (si tu as le tps).

Plus d'informations

donc sa doit commencer vers environ 16-17 voire 18h et ensuite vers 23h-23h15 sa redevient normal. Avec un autre forum, ouai... mais j'aimerais bien conserver ma base de donnée.

Plus d'informations

Au risque de devenir lourd, je refais un petit up ;-)
Merci

Plus d'informations

Up

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » forum phpbb et free

Aller à :

Liens