Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > quel windows choisir ? aidez moi plz
quel windows choisir ? aidez moi plz - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde,

Voila je ne sais pas trop quoi prendre comme système d'exploitation .

J'hésite entre xp pro et home edition mais je ne sais vraiment pas lequel choisir.. pouvez vous m'aider dans mon choix ? pourquoi il y a-t-il une aussi grande différence de prix ? ça en vaut la peine de prendre la version pro ou non ?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pro est beaucoup mieu !!!
je c est que quand j avais home edition
mon pc vuguais telement souvent...

Répondre à devils1

moi je te conseille Windows XP Pro

Répondre à Leoten

moi jai instale xp pro est c bocou mieux ke tout! :yeap:

Répondre à adam77

+1 Pro, Assez fiable ...
Mais je n'ai rien contre XP familial

Répondre à Phoenixxx83

Bonjour,
Windows XP PRO Familial Difiérance

En Fait Windows XP Familial Est XP PRO A Pars Que Le PRO Peut Sintégrer A Un Domaine Contrairement Au Familial Et Le PRO Est Pouser Pour Une Utilisation Plus Avancer (De La Par Des Entreprise)

Mais Normalement Le Familal Ne Block Pas + Que Le Professionel Mais Alors Pk Tous Le Monde Dit Le Contraire ? Moi Ausi Je Me Posse La Question ????? PK ?
Il Y A 2 Semaine Javais XP PRO Nikel Sa Marchais Et Tous Ma Carte Graphique Me Fesais Du 100Fps Sur HL Jais Formater Et Je Ne Sait Plus Pour Qois Jais Mis Le Familial Voici Les Blockage Du Familial Sa Fé 2 Semaine Que Je L' Ai Imagne 1 Ans lol

Redémarage Pour Qui PK ?
Carte Réseaux Qui Se Désinstal Fo Dire Ausi Que Sé un Pilotes De Mairde lol
Et Voila Mé Sa Me Soul Quand Je Fais Un Site Mon PC Redémar
Plus Que 95 Fps Sur HL

GGGGGGGGRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol

Jéspaire Que ça Tédera :-P

Répondre à PokActu

PokActu : C'est illisible ce que t'écris, tu veux pas ecrire normalement

Répondre à Phoenixxx83

Excuser Pour Les MAJ Sais Un Tick

Répondre à PokActu
- 0 +

bonsoir,

si c'est windows alors XP pro :plus1:

le sms donne mal a la tête

Répondre à lame

donc si je comprend bien xp pro est le meilleur ! le problème c'est qu'il coûte 299 euros et édition familial 110 ^^

Répondre à shad0w

c'est pas du sms, c du geek, nb de cs qui fait son oufizo

Répondre à atarai

Et si Tu a déja un windows un vieux comme 95 ou 98 instal le et achete la mise a jour

Répondre à PokActu

Ca sert a rien que tu prenne la version pro, il y a quelques options en plus mais tu ne les utilisera certainement pas et pour ce qui est de la stabilité ils sont tout les deux aussi peu stables, c'est microsoft quoi...

Répondre à fankan

je voudrais savoir si xp pro vaut bien ses 100 euros par rapport a xp home edition

si oui expliquer moi clairement

merci

Répondre à shad0w

:invasmiley: fo ke tu cotise c tt !

bonne chance :lool:

Répondre à adam77

oui mais dans les entreprise moi ce que je voulais texpliquer sais que windows il s' instal diférament a chaque fois il y a tous le temps un pb sais rar de pas en avoir ou sais que ta le problaime mais tu le vois pas pour lintan pui le pro comme je disais sé pour les entreprise il y a une prise en chage des disque dinamique qui est pas de le familial et peut sintégrer dans un domaine ce qui te servira striqtement a rien enfin je panse

sa veux sèrtenement pas 100€ vu que windows longorn sortira prochènement

Répondre à PokActu

Pour le prix, prend la version familiale.
Xp pro gère le bi processeur, les fichiers crypter, assistance a distance et autre truc inutiles
pour les particuliers que nous somme.

Répondre à alibundy

@PokActu : fais de sérieux efforts en écriture, stp...

Franchement, les différences de prix ne sont pas justifiées pour un utilisateur personnel.

Répondre à szdavid

Moi j'ai pro mais jtrouve pas de difference avec familliale

Répondre à nico91470

Je Fais De Mon Mieux Je Sais Que Je Suis Un CRACK En orthographe mais je suis désoler je nais que 15 ans je bos pas et tou escuser moi je fais de mon mieux

Répondre à PokActu

Citation :

Je Fais De Mon Mieux Je Sais Que Je Suis Un CRACK En orthographe mais je suis désoler je nais que 15 ans je bos pas et tou escuser moi je fais de mon mieux

Bonne raison pour commencer tout de suite, allez hop =)

Sinon on dit partout, prend pro c'est mieux, c'est rapide, il gère plus de trucs, blablabla...

Il faut les mettre les 100 euros de différence pour des choses dont on ne se servira pas forcément...

J'ai le famillial et je n'ai pas de problème, je peux faire autant de choses que sur pro, en tout cas, des choses dont j'ai besoin...
La mention pro c'est pas là pour rien... :-P

Répondre à Skan@idn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > quel windows choisir ? aidez moi plz
Aller à :

Il y a 2108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens