Tom's Guide > Forum > Hardware > mon apareil photo numérique
Mot :    Pseudo :           

bon voila j'ai un problème avec mon appareil photo qd je vs l'allumer il mes ft et qd j'appuie sur mode il mais0238 sa c'est qd la carte de 8mo est mise je l'enleve et la il fonctionne normallement (ms on ne sais pas fere de foto qd il ny a pas de carte memoir??? aurait'il kelkun ki ps me dire keskil se passe vs pouver me joindre a laddresse si ronigeo247@hotmail.com le nom de l appareil 510fx familyc@m (trust) merci :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut...j'ai compris que le titre....

Répondre à syntaxerror@IDN

ne mets jamais ton adresse email sur un forum, comme ça ! ! !

Et je n'ai pas compris ton problème non plus

Répondre à szdavid

enfait il dit que son appareil photo ne prend pas de photo lorsqu'il insére sa carte memoire à l'interieur.

Répondre à battal

Citation :

szdavid a écrit :
ne mets jamais ton adresse email sur un forum, comme ça ! ! !

pourquoi? :-o

Répondre à battal

il existe des bots (des robots du net) qui parcourent les forums et autres sites et stockent les adresses pour envoyer du spam

Répondre à szdavid

Citation :

szdavid a écrit :
il existe des bots (des robots du net) qui parcourent les forums et autres sites et stockent les adresses pour envoyer du spam

MDr j'ai mis mon adresse depuis le début et j'ai reçu un spam...mdr d'un membre en plus alors ca va tu peux la laisser.....

Répondre à denver@IDN

je n'ai pas dit que c'était systématique ; c'est un risque

Répondre à szdavid

De toute façon au pire, je perds ma boite gmail...alors c'est pas grave......
Et puis j'aime bien le risque^^ mdr

Répondre à denver@IDN

ESCUSER POUR SE SMS
JE CROIS SAVOIR MON PROBLEME VIEN DE OU
CAR MOI AU MIEU DE FORMATER MA CARTE MEMOIR J4AI EFFACER MES FICHIER ESSE POSSIBLE KE SA VI1 DE LA,???

Citation :

DeNvEr a écrit :
De toute façon au pire, je perds ma boite gmail...alors c'est pas grave......
Et puis j'aime bien le risque^^ mdr

Répondre à geo247

http://www.bescherelle.com/
http://www.larousse.fr/

Savoir écrire de façon claire et avec le moins de fautes possibles est la moindre des politesses ! :grrr:

Répondre à mistero

Ouais et puis elle vient faire quoi ma citation la......
Sinon y'a pas de raison que ca vienne de la, parcque moi j'ai jamais reformatée ma carte mémoire et elle marche pourtant bien.....

Répondre à denver@IDN

sa vouss en peche pas de lesser des commentaire

Répondre à geo247

Citation :

geo247 a écrit :
sa vouss en peche pas de lesser des commentaire

Apprends à écrire, on verra ce qu'on peut faire pour toi ensuite !

Répondre à mistero

oui évite d'écrire en SMS c'est dur a lire et puis on comprend pas grand chose a ton probleme

Répondre à totomy

On n'est pas la que pour te dire que tu écrit mal, si j'ai bien compris tu as formaté ta carte mémoire, et ça n'a rien changé? as tu été voir sur le site du fabricant s'il y a une mise à jour de dispo pour ton apn, sinon fait jouer la garantie.

Mais soit clair et précis STP
A+
:biggrin:

Répondre à cubi78
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon apareil photo numérique
Aller à :

Il y a 769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens