bon voila j'ai un problème avec mon appareil photo qd je vs l'allumer il mes ft et qd j'appuie sur mode il mais0238 sa c'est qd la carte de 8mo est mise je l'enleve et la il fonctionne normallement (ms on ne sais pas fere de foto qd il ny a pas de carte memoir??? aurait'il kelkun ki ps me dire keskil se passe vs pouver me joindre a laddresse si ronigeo247@hotmail.com le nom de l appareil 510fx familyc@m (trust) merci :-?
ESCUSER POUR SE SMS
JE CROIS SAVOIR MON PROBLEME VIEN DE OU
CAR MOI AU MIEU DE FORMATER MA CARTE MEMOIR J4AI EFFACER MES FICHIER ESSE POSSIBLE KE SA VI1 DE LA,???
Citation :
DeNvEr a écrit :
De toute façon au pire, je perds ma boite gmail...alors c'est pas grave......
Et puis j'aime bien le risque^^ mdr
Ouais et puis elle vient faire quoi ma citation la......
Sinon y'a pas de raison que ca vienne de la, parcque moi j'ai jamais reformatée ma carte mémoire et elle marche pourtant bien.....
On n'est pas la que pour te dire que tu écrit mal, si j'ai bien compris tu as formaté ta carte mémoire, et ça n'a rien changé? as tu été voir sur le site du fabricant s'il y a une mise à jour de dispo pour ton apn, sinon fait jouer la garantie.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.