Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La PS3 a des problèmes de HD ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
La nouvelle génération de consoles apporte une véritable évolution pour ceux que cela intéresse : la haute définition. Ainsi, Sony et Microsoft misent beaucoup sur les images en haute résolution que pourront fournir leurs consoles à l’avenir. Seulement, il arrive parfois que quelques obstacles entravent la progression de cette technologie naissante qui, comme toute nouvelle technologie, devra arriver à maturité avant d’être vraiment fiable. Lors du GDC (Game Developers’ Conference) était présentée la PlayStation 3, la future console de jeux vidéo de Xbox 360 de Microsoft. Présents sur le salon, nos confrères anglophones de Tom’s Hardware ont décidé d’ausculter la console du regard pour se rendre compte que le port HDMI de la console, permettant le transfert des données en HD, n’était pas utilisé. La question des journalistes fut alors simple : pourquoi, dans la mesure où c’est l’un des principaux arguments commerciaux de la console, la prise HDMI n’est pas utilisée pour une démonstration ? La réponse des représentants de Sony. Après avoir fait remarquer que tous les téléviseurs présents étaient équipés de prises HDMI, les rédacteurs se sont entendu dire de la part de Sony qu’il était assez difficile de trouver des câbles HDMI pour les utiliser pour une démonstration. À ceci, les journalistes rétorquent que cela tombe bien, puisqu’ils ont oublié dans leur voiture un câble HDMI qui ferait l’affaire et leur proposent de l’amener pour le tester, ce que les représentants ont refusé en mettant fin à la discussion.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est bien pour ça que les téléviseurs HD sont pour l'instant beaucoup trop chers par rapport à ce qu'ils apportent. Cette technologie n'est pas encore tout à fait au point et il est plus judicieux d'attendre encore un peu avant de s'équiper en HD. Mais encore une fois le grand public qui n'y connait rien achète ce qu'on lui dit d'acheter sans qu'il songe une seule fois à réfléchir un tout petit peu.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
satisfait sur et certain ! je l'attend avec grande impatience !!! :-) |
|
Plus d'informations
|
Mais non vous comprenez pas
|
|
Plus d'informations
|
mdr y'a encore 8 mois avant que la console sorte et les conclusions hatives arrivent , bravo :-?
|
|
Plus d'informations
|
sergent_poivre ==> très juste sergent ! lol |
|
Plus d'informations
|
pourquoi ne pas laisser la PS3 faire son petit bonhome de chemin sans que les "anti ps3" soit toujours sur son dos. Il faut laisser le temps au temps... beaucoup critiquent la PS3 mais beaucoup acheterons la PS3 ça rapelle bizarement certains qui critiques Microsoft et qui tourne sous windows, naviguent avec internet explorer, et montent leurs films de vacances avec windows movie maker...
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Attention je ne dis pas que cette console sera forcement aussi merdique que la ps2 non plus, je dis juste que pour l'instant on ne peux pas etre "sur et certain" de l'adorer alors qu'on ne connait que des infos negative sur elle pour l'instant. Elle peut par contre etre une tres bonne surprise ca on le saura dans un an au minimum. Idem pour la revo on verra Nintendo fait un tres gros parie avec son gameplay "à part" ca sera soit tres bien exploité et genial soit sous exploité et ca fera une console vide de jeu comme la Cube. |
|
Plus d'informations
|
Et en quoi la ps2 est merdique coco :-o ?
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Rien de bien rassurant m'enfin bon de toute facon, j'en ai rien a battre puisque j'ai pas l'intention de passer au HD avant 5ans(désolé je suis pauvre) et que la PS3 de toute facon je l'acheterai pas!!!
|
|
Plus d'informations
|
XD J'imagine la tete des reponsables du stand quand les journalistes leurs annonces qu'il ont un calbe HDMI en rab ^^ |
|
Plus d'informations
|
Vivement PES 7 sur PS3 en HDMI 1.5 !!
|
|
Plus d'informations
|
Pfff !!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Zelda windwaker 0 temps de chargement, mario kart double dash idem... Voici 2 exemples sur gamecube qui ont un avantage certain sur tous les jeux ps2 sur ce point!
|
|
Plus d'informations
|
Gros bêta j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de scintillements dans les jeux ps2.
|
|
Plus d'informations
|
Masquer
|