Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche logiciel de messagerie pour adresse

Cherche logiciel de messagerie pour adresse @msn.com

Forum Discussions Générales : Cherche logiciel de messagerie pour adresse @msn.com

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde ! je cherche un logiciel de messagerie ( j'ai essayer foxmail il plante) pour mon adresse ki est( par ex) monpseudo@msn.com .Et jaimerai trouver un logiciel de messageri de préférence en fr !! qui marche svp

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

foxmail est tres bien !!!
je voi pas pourquoi il planterais ! explqiue ce que sa met et les configuration que tu met...

Répondre à devils1

Mozilla Thunderbird + Hotmail Popper

Répondre à Zanpakutou

ben foxmail il mé un temps fou pour récupéré mes mails et thunderbird est vachement bien mais hotmail popper est payant

Répondre à ezkazur

foxmail met du temps ... comme tout les compte hotmail/msn.com
que je connaisse...
donc
essaye " incredimail " ce que j utilisait avant...
il est trres bien :)

Répondre à devils1

ThunderBird + Hotmail popper marche uniquement pour les @hotmail.com (j'ai essayé ça ne marche pas)

Répondre à Skan@idn

Incredimail
Eudora (il prend en charge les comptes hotmail ?)

Répondre à Zanpakutou

tu veut incredimail .

incredimail

voila si tu es interesser :)

Répondre à devils1

merci a tous jéssé sa

Répondre à ezkazur

Citation :

De même que le langage "texto", reservez le pour votre portable ! soignez votre message si vous voulez avoir une réponse.

Répondre à golink

désolé j etais tres préssé.......

Répondre à ezkazur
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche logiciel de messagerie pour adresse
Aller à :

Il y a 984 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens