Impossible de booter CD XP PRO - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,
mon pb:
Je veu formater mon PC entièrement et remettre le même systeme d'exploitation c'est à dire XP PRO, alos je vais dans le bios je règle pr que mon lecteur CD soit vu avant le dd pr que justement il se boot, mais non rien!!

- J'ai testé avec un cd de win 2k, ca marche, sa boot bien
- J'ai testé avec 2 cd différent de WIN XP PRO marche pas!!!

Help
Merci, jsui sur que les pros vont m'expliker en 2s :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

aidez moi !!!

Répondre à NvX

tes CD XP Pro sont ils légaux?... parce qu'avoir 3 licences windows chez soi :-o 1 pr 2000, 2 pour XP Pro..

Répondre à rom32@idn
- 0 +

oui ils sont légaux

Mais personne ne ma répondu !

Répondre à NvX

Bizarre...

S'ils sont légaux tu devrais pouvoir booter dessus sans problème...
Pour les copies c'est une autre affaire, parfois le boot est mal copié ou pas du tout et alors là....

Tiens salut Rom32 :hello:

Répondre à karnissia

appuie sur F11 pendant le démarrage, sélectionne le lecteur cdrom histoire d'être certain de booter dessus et ça devrait fonctionner ... bizarre bizarre ...

Répondre à evanescence@IDN

salut
je suis un petit nouveau!!
moi j'ai le même probléme avec windows xp pro gold
il ne veut pas booter dessus il y a t'il une méthode pour l'intalation de cet OS
merci

Répondre à bamby29

Ah "gold" c'est-à-dire illégal ;-)
Edite ton post si tu veux pas te faire bannir..

Répondre à rom32@idn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossible de booter CD XP PRO
Aller à :

Il y a 1517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens