Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que nous en savons un peu plus sur Vista, il semblerait que le chiffrement de données utilisant la technologie BitLocker nuise gravement à l’installation d’un système dual boot. Pour rappel, BitLocker crypte les données présentes sur un disque dur g Lire la suite
Il y'a peu Apple annonçait que ses futurs ordinateurs utiliseraient des processeurs de type x86 (Intel). Que les ordinateurs Apple utilisaient des processeurs IBM PowerPC, totalement incompatibles x86, il était tout à fait impossible de faire fonctionner Lire la suite
Les projets tous plus farfelus les uns que les autres se multiplient depuis l’arrivée sur le marché des fameux ordinateurs Apple à base de processeur Intel. Ces ordinateurs (pour lesquels, au passage, Apple a fait enregistrer l’expression populaire “MacT Lire la suite
L’une des grandes particularités de la nouvelle gamme d’ordinateurs Apple équipés de processeur Intel est que cela les rend théoriquement compatibles avec les systèmes d’exploitation et logiciels initialement prévus pour PC. Ce qui était avant impossible Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Salut tout le monde,
mon pb:
Je veu formater mon PC entièrement et remettre le même systeme d'exploitation c'est à dire XP PRO, alos je vais dans le bios je règle pr que mon lecteur CD soit vu avant le dd pr que justement il se boot, mais non rien!!
- J'ai testé avec un cd de win 2k, ca marche, sa boot bien
- J'ai testé avec 2 cd différent de WIN XP PRO marche pas!!!
Help
Merci, jsui sur que les pros vont m'expliker en 2s :-D
aidez moi !!!
tes CD XP Pro sont ils légaux?... parce qu'avoir 3 licences windows chez soi :-o 1 pr 2000, 2 pour XP Pro..
oui ils sont légaux
Mais personne ne ma répondu !
Bizarre...
S'ils sont légaux tu devrais pouvoir booter dessus sans problème...
Pour les copies c'est une autre affaire, parfois le boot est mal copié ou pas du tout et alors là....
Tiens salut Rom32
appuie sur F11 pendant le démarrage, sélectionne le lecteur cdrom histoire d'être certain de booter dessus et ça devrait fonctionner ... bizarre bizarre ...
salut
je suis un petit nouveau!!
moi j'ai le même probléme avec windows xp pro gold
il ne veut pas booter dessus il y a t'il une méthode pour l'intalation de cet OS
merci
Ah "gold" c'est-à-dire illégal ;-)
Edite ton post si tu veux pas te faire bannir..
Il y a 1517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.