Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche logiciel simple pour traduire sous titres americain en francais o form

recherche logiciel simple pour traduire sous titres americain en francais o form

Forum Appareils multimedia : recherche logiciel simple pour traduire sous titres americain en francais o form

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous , je possede des sous titres en anglais et , on m'as dit qu'il y a vait un logiciel capable de les traduire. Ils sont sous le format srt.
Est ce que suib edit ferait l'affaire ,? si oui y a t-il plus simple......
merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh, sub edit ouais c'est bien pour les editer c'est sûr mias les traduire y'a pas de solutions miracle a part les traduire toi même ;-) ou alors je suis pas au courant de ce produit magique. :-P

Répondre à Asguard

salut c'est IMPOSSIBLE tu est obligé de retaper toi meme les sous-titres car sa n'existe pas un logiciel qui traduit tout automatiquement :-) voila @+

Répondre à detooweb

sinon tu as pplein de sites sur le net qui te permettent de telecharger des sous titres
tapes sous titres ds Google et tu verras

Répondre à tbdb

ouai escusez moi mais dans subedit , dans outils/options on peux traduire si je me suis pas tromper....mais le souci comment transformer mes sous titre srt en format sub...

Répondre à lovol
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche logiciel simple pour traduire sous titres americain en francais o form
Aller à :

Il y a 1978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens