Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Désimlocker, débloquer Sony Ericsson W910i

Désimlocker, débloquer Sony Ericsson W910i

Forum Téléphonie mobile : Désimlocker, débloquer Sony Ericsson W910i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
On a acheté à ma mère un téléphone (Sony Ericsson W910i) avec un nouveau forfait Virgin Mobile. Seulement elle ne comprend pas vraiment comment marche le téléphone et a proposé a mon père de lui donner. Seulement il a Orange, et apparemment, la sim n'est pas acceptée.
Comment pourrais je désimlocker le Sony Ericsson W910i Virgin Mobile gratuitement ou si vous connaissez un coin pas cher et sérieux pourriez vous me le passer ? (le téléphone n'a pas plus de 6 mois)
Merci de vos futures réponses ;)
En attendant le déblocage de ce petit Sony Ericsson w910i bloqué sur Virgin Mobile ;)

------------------------------ Written by ©Maro

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalemen virgin mobile c est le reseau orange

de plus c e modèle n'est pas déblocable gratuitement

Répondre à unlock42

OK mais il ne reconnait pas la carte sim de mon pere, alors est-ce que quelqu'un connait un site payant mais serieux.
Merci

Répondre à mar0x

Aidez moi s'il vous plait ?
Il n'y a pas d'endroit payant qui est sur de marcher ?

Répondre à mar0x

UP

Répondre à mar0x

jamais personne ne répond ..
Merci beaucoup -_-

Répondre à mar0x

mar0x a écrit :

jamais personne ne répond ..
Merci beaucoup -_-

:) bonjour , ce sony ne se débloque pas gratuitement , ça tu le sais , quand a un site sérieux je me garderai de faire de la pub pour un site en particulier , tu peux le débloquer en boutique de déblocage , ça court les rues , c'est mentionné en vitrine , et la pas de surprises !: :sol:

Répondre à unlockfree

dans les boutiques de ma ville ca coute 50€ ><

Répondre à mar0x

Pour ton téléphone si il a plus de 6 mois, tu téléphone a ton opérateur et tu demande le code de desimlockage ! Pour l'obtenir il faut 6 mois d'ancienneté chez l'opérateur. (C'est gratuit)

------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000

mar0x a écrit :

OK mais il ne reconnait pas la carte sim de mon pere, alors est-ce que quelqu'un connait un site payant mais serieux.
Merci

salut jss dans le mm cas ke toi tu as fais comen finalemen ?

Répondre à lolo101989

Mes parents ont fait un échange avec leurs forfaits et on attend,
Plus que 2 mois avant le déblocage ;)

Répondre à mar0x
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Désimlocker, débloquer Sony Ericsson W910i
Aller à :

Il y a 1021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens