bonsoir a tous , je viens d'installer ma carte video = GeForce4 MX 440 mais dans propriétés-parametres-avancé je devrais avoir un icone nView , que dois-je faire ??? Merci d'avance
met a jours les pilote !!
ben avec d'autres membres, on les lui a fait téléchargés c'est ça le pire.. ma foi!
où je peux trouver la mise a jour des pilotes ?
T'as déjà téléchargé les derniers pilotes... on l'a fait ce matin...
comment je fais pour mettre une image dans le forum pour vous expliquer
tous les drivers se trouve sur:
touslesdrivers
mais j'ai deja telecharger les drivers !! toujours pas d'icone
vous pouvez m'expliquer comment mettre une image dans le forum pour vous expliquer !!!????
1° faire une copie d'écran
2° la coller dans Paint
3° l'enregistrer en jpeg
4° l'héberger sur un FTP perso, ou sur Imageshack
5° cliquer sur IMG en haut de là où t'écris, coller l'URL de l'image hébergée, recliquer sur IMG.
quand je clique sur IMG il me demande l'url ? c'est quoi ça ?
c'est quoi un FTP ??
URL = adresse.. de l'image. Oublie FTP ;-) essaye d'appliquer ce que j'ai décrit + bas sinon on n'en sort pas
ça marche pas , comment je copie l'url ? je la prends où ?
C:\Documents and Settings\-John-\Bureau\Mes images\nView.bmp
...
je t'ai filé l'URL, pardon, l'adresse internet, d'un site pour héberger ton image (qui doit être au format jpeg, non bmp.
Je te mets l'adresse en clair:
http://www.imageshack.us/
une fois que t'as ton image en jpeg tu vas sur le site que je viens de te donner, et tu héberges l'image...
rom32 , tu as msn , si tu veux bien que je te donne mon adresse pour que je t'explique tout bien comme il faut !!!???
Nan, pas MSN, ni aucun logiciel de messagerie instantanée d'ailleurs dsl..
une adresse email ??
Mon mail ne t'apportera pas plus que lorsque je te réponds ici.:-P
Je reprends. T'as une GeForce MMX. Si les pilotes ne conviennent pas, tu tapes "drivers MMX 440"sur google, puis tu essayes d'en trouver d'autres..
ou "pilotes MMX 440" si tu n'es pas anglophone
oui lol mais ton mail c'etais pour t'envoyer les photos pour que tu comprennes car les pilotes et drivers sont installés sur mon pc mais j'ai toujours pas l'icone de la carde video , comment pourrais-je te faire parvenir la photo pour te montrer !!??
bon de toute façon ça ma soulé je lache l'affaire merci quand meme de ton aide à bientot !!!
Il y a 2519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.