Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Premières grèves contre la loi DADVSI
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Les actions continuent de se multiplier contre le projet de loi DADVSI. Après un groupe de jeunes pirates qui ont décidé de s’attaquer à quelques sites pour les pirater et ainsi exprimer leur mécontentement envers cette loi, voici qu’une première grève s’organise contre la loi DADVSI. À l’instar des manifestations et des grèves de plus en plus nombreuses contre la réforme concernant le contrat première embauche, voici qu’une partie de la communauté Mac a décidé de se mettre en grève pour protester, cette fois-ci, contre la loi DADVSI.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
de toute façon le gouvernement et l'assemblé nationale sont têtus et apparement ne pensent pas à la population.
|
|
Plus d'informations
|
Le seul truc que j'espère, c'est qu'ils fassent des sites permettant d'acheter de la musique (tous les sites à 1€ la musique) SANS LES DRM ! En effet, mon lecteur MP3 peut pas les lire |
|
Plus d'informations
|
Je vois pas en quoi cette loi est gênante, on risque moins qu'avant (300000euro d'amande et 3ans de prison contre 38€ d'amande).C'est pas comme ça qu'on va dissuader les gens, je vois pas ou veulent ils en venir.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bien dit, MetaX.
|
|
Plus d'informations
|
Metax>
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je pense pas que les actions menées envers cette loi seront aussi impressionant que pour le CPE lol |
|
Plus d'informations
|
Je trouve que ce qu'a dit krapuleo est particulierement drôle et réel...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev