Bonjour, C simples l'idée c d'avoire un serveur que pour la video sur lequ'elle on pourer connecter 20 autre ordinateur en réseaux par exemples sans avoire de problemme a lire le memme DIVX ou plisieurs sumultanément.
Q: esqu'il faudrer avoire des cartes réseaus speciale, Disques scsii, Bi prosseseurs ou des cartes graphiques speciale. ? si quelquin peut pourer m'en parller plus sa serer vrément cool.
A+
Je pensse pas qu'il faut quoi que ce soit de spécial.
L'idéal serait pour le serveur une carte gigabyte.
voir 2 pour avoir un doublement de la vitesse de transmition.
Ce qui voudrait dire une carte mere gerant le pci 64 bits a 66 mhz donc une carte mere gerant le bi processeur.
Mais bon tout cela reste le truc parfait a des tarif assez lourd pour un pc.
20 ordinateurs qui accèdent en stream à un DIVX sur un seul meme ordinateurs ?! Faut deja et surtout un bon disque dur genre SCSI qui gère les multi-accès, beaucoup de RAM, un bon processeur sur le serveur et une carte 1 Gbps est conseillé !
Pour te donner un exemple, mon serveur, un Pentium II 470 Mhz 192 Mo de RAM PC2100 utilise 75% du processeur quand je lit un divx depuis son disque dur sur un ordinateur sur le reseau !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.