Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Conso Virgin Mobile

Conso Virgin Mobile

Forum Téléphonie mobile : Conso Virgin Mobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours j'ai un forfait virgin mobile de 30 min + 30min offert + sms illimité mais ce n'est pas ça le plus important... mon tout petit soucis c'est que je ne connais pas le numéro a composé pour suivre ma consommation en ligne (connaitre mon temps de communication restant) et sur le site impossible de trouver... donc si quelqu'un peut m'aider ce n'est pas de refus. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

j'ai une carte virgin mobile sans abonnement mais je pense que c'est le même numéro 221

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Je viens d'essayer le 221 ça ne marche pas c'est un numéro Orange si vous avez autre chose a proposez je vous écoute

Répondre à mathieu28

UP quelqu'un aurait une idée ?? svp c'est important !!

Répondre à mathieu28

mathieu28 a écrit :

UP quelqu'un aurait une idée ?? svp c'est important !!

Si! c'est le 221 je viens d'essayer et je suis chez virgin mobile. ça marche

Répondre à marspascale

ce numéro ne marche pas j'ai essyé mé celui ci marche avec quelque défaut. *144#

Répondre à raph943_70
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Conso Virgin Mobile
Aller à :

Il y a 2397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens