Tom's Guide > Forum > Logiciels > Urgent message bizare avec MSN. Super Urgent aidez moi

Urgent message bizare avec MSN. Super Urgent aidez moi

Forum Logiciels : Urgent message bizare avec MSN. Super Urgent aidez moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai reçu ce message :

Pourquoi il m'écrive ça? Pourquoi ils veulent désactiver mon compte. Si je clique sur le lien j'arrive sur cette page : MSN

Aidez moi c'est urgenthttp://img136.exs.cx/img136/5748/lol0mf.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne vois pas ton image

Répondre à javamine

réédite ton lien du message d'erreur ca ne marche pas !

Répondre à Sky_Mike

idem, je ne vois pas l'image.

MSN désactive les comptes si on ne les utilise pas durant un certain laps de temps il me semble; peut-être est-ce ton cas?

Répondre à rom32@idn

C'est édité. Non car je l'utilise tous les jours

Répondre à infopass

ou est ce que tu as reçu ce message, sur ta boite mail?

Répondre à javamine

Oui sur ma boîte e-mail MSN

Répondre à infopass

Uhm, ça ressemble à du Phishing.

Ne rentre jamais ton mot de passe, après avoir cliquer sur un lien !!!!

Répondre à ti89prog

oui en gros il te demande de refiler ton mot de passe, donc ne le fait pas c'est de la grosse connerie ;-)

Répondre à javamine

Donc c'est un message bidon?

Répondre à infopass

Voici l'adresse de l'expéditeur :

MSN Billing Center <sales@msn-network.com>

Répondre à infopass

ça dit:

Cher utilisateur de MSN,

à l'occaz d'une procédure d vérification automatique habituelle, nous avons été confronté à un problème, nous n'avons pas pu vérifié les infos que vous aviez apportées lors de votre inscription.

Veuillez immédiatement renseigner ces infos, afin que nous puissions vérifier votre identité. Dans le cas contraire, l'accès aux services MSN vous serait désactivé à moins que vous procédiez à la vérification de votre mot d passe.

Pour renseigner vos infos, utilisez notre système sécurisé en ligne - mise à jour des infos

Merci d'utiliser notre service, le Département de facturation de MSN

et le copyright en bas correspond pas au copyright du vrai site MSN. Donc efface le mail ;-)

Répondre à rom32@idn

ok merci j'espère qu'il ne vont pas supprimer mon compte :-?

Répondre à infopass

Ne rentre surtout pas ton pass, des conseils pour bien reconaitre les vrais message des faux :
- Le mail est toujours dans la langue de l'utilisateur (donc pas d'anglais dans ton cas... jamais)
- Le mail viens toujours de staff@hotmail.com
- Actives les options avancé pour les en têtes de mail, alors les message d'info ne possederont pas d'en tête MIME
- Quand tu as la liste des messages il y a toujours la petite icone du staff et pas l'icone normale.

Voila j'espere avoir été clair.

Répondre à Avalanche

Ok merci de votre aide :-D

A+ sur IDN ;-)

Répondre à infopass
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Urgent message bizare avec MSN. Super Urgent aidez moi
Aller à :

Il y a 1938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens