oui bien sur rom32, un ecran de veille c'est pire qu'un virus pour un pc, ca devrait etre interdit...
Pour info, je ne suis plus chez mes parents depuis quelques années deja ;-)
J'avais deja entendu que c'etais de + en + difficile d'obtenir une réponse concrète à une question sur ce forum, c'est vrai ! moi je demande simplement si quelqu'un connait un ecran de veille sympa, pas compliqué comme question... et voila les reponses que j'ai : faut eteindre le pc, ou un ecran de veille c'est dangereux.. :-P
ca m'etonne que personne m'ai sorti : va voir sur google...
un très bon c'est marin aquarium !! c'est super beau ! mes parents qui ont une entreprise m'ont demandé de l'installé dans leurs bureaux pour faire bien vis a vis de la clientèle ! le problème .. il est payant ! mais ya une version d'essai ! c'est un aquarium ou tu as des poisson qu ise baladdes ! c'est superbien fais ! on dirait des vrais ! les poissons sont configurables ! il ya mm une horloge sur un roché qui met la date et tout !! MARINE AQUARIUM c'est vraiment super
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.