Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Hotmail sur sony Ercisonn

Hotmail sur sony Ercisonn

Forum Téléphonie mobile : Hotmail sur sony Ercisonn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai recement fait l'aquisition dun forfait illimythics 3g+ chez sfr avec les mails seulement je n'arrive pas a configurer ma boite email (Menu>Message>Email) pour hotmail.

Quelqu'un saurait t'il comment configurer cela ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu ne pourras pas, pour deux raisons :

- l'illimythics, ce n'est que de wap, et non pas du web. tu ne peux pas consulter tes emails autrement qu'en passant par vodafone live.
- hotmail n'est ni popable, ni imapable, bref, meme avec un forfait web, tu n'aurais pas pu consulter tes emails.

par contre, rien ne t'empecher d'utiliser le webmail hotmail.
(utilise opera mini, beaucoup plus pratique que le navigateur dintégré, quel que soit ton mobile http://www.operamini.com/ )

Message édité par Gambit le 14-09-2008 à 23:39:56
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Si sur google mobile essaie, google a lancé un projet que le wap devient du web, il adapte les pages au mobile.

Tu va sur google mobile et tu recherche hotmail et tu te connecte comme sur ton pc, le probleme c'est la résolution.
j'ai pas essayer mais sa peut fonctionner.

Message cité 1 fois
Message édité par thibault11 le 15-09-2008 à 17:26:04
Répondre à thibault11

thibault11 a écrit :

Si sur google mobile essaie, google a lancé un projet que le wap devient du web, il adapte les pages au mobile.

tu confonds wap/web avec site optimisé mobile/normal.

la différence ntre le wap et le web, c'est pas que la gueule des pages, c'est tout un protocole.

en gros, pour simplifier (beaucoup), en wap, tu n'as droit qu'au port 80

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Hotmail sur sony Ercisonn
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens