formule de la fréquence en math
Forum Discussions Générales : formule de la fréquence en math
salut @ tous
je cherche la formule de la fréquence en méthématique en statistique quelqu'un peut m'aider???
tu es en quel classe ?
je suis en première es mais je l'ai déja vu mais j'ai oublié!!!!!
une fréquence en Hz?
F=1/T
T=période
mdr tu las deja vu et tu viens demander sur le forum au lieu douvrir ton cours pour voir la formule? :-o
soit plus explicite
bon vous ètes trop pointileux les gars lol
si vous voulez la vrai histoire c'est pour une copine en première es moi chui en bts info elle me demande la formule de la fréquence en STATISTIQUE donc pas en Hz mais je m'en souvien plus et ya longtemsp ke j'ai plsu les cours!!
donc???
vas voir notre ami
il te donneras la réponse
bah non gogole il me sort fréquence cardiaque ou fréquence en Hz mais stat il connait pô trop!!
en electricite,une frequence de 50 hertz signifie que sur un laps de temps d'une seconde il y a 50 pediodes sinusoidales (vu sur osciloscope)
ouais je sais f=1/T mais c'est en stat là que je cherche la fréquence!! vous savez le truc relou fait en seconde lol
bon c'est bon après une demi-heure sur gogole j'ai trouvé!! merci @ tous!!! je vais pouvoir me la faire maintenant cette jeune fille mdrrrrr
tu crois qu'en donnant une formule a une fille tu vas te la faire
ca m'intrigue vraiment ton truc,malheureusement je n'ai pas la chance d'avoir cette connaissance dans mes acquis. :-?
une fréquence en stat ?
edit: ok, jo le malin ! ;-)
la réponse est la suivante:
Fréquence d'une série statistique
La fréquence d'une classe est le rapport de l'effectif sur l'effectif total.
et ouais mais c'est pas la première que je donen comem formule!! et puis elle a bien dit "je ferai tout ce que tu veux si tu arrives a trouvé..." lol
AH! ce truc là!
tu peux nous dire à quoi ca sert? "stp"
bah voilà exactement!!! lol
probabilité peut etre?
Salut y' a deux sortes de frequence : absolue et