Tom's Guide > Forum > Programmation > lien de téléchargement sous Dreamweaver MX : URGENT!!!

lien de téléchargement sous Dreamweaver MX : URGENT!!!

Forum Programmation : lien de téléchargement sous Dreamweaver MX : URGENT!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!!!
Je cré un site perso pour mon Université, et j'aimerais savoir comment on fais pour créer un lien de téléchargement sous Dream MX.
J'entends par là, un lien qui ouvre une boite de dialogue de téléchargement standard.
Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben tu creer un lien vers un zip/exe etc... et si tu veux etre sur que le navigateur du mec ouvre pas direct, tu zip.
Voila, rien de bien méchant ^^

Répondre à Avalanche

Je vais essayer.
Merci beaucoup!!!

Répondre à dimephal

Et tu sais ou je peux trouver un compteur pour compter les visiteurs car j'en ai pas trouvé dans Dream...

Répondre à dimephal

Pour ca il faut que tu fasse un pti bout de code dynamique (php/asp), sinon cherche un peu sur google il y a pas mal de service gratuit (compteurs Andales par ex.)

Répondre à Avalanche
Tom's Guide > Forum > Programmation > lien de téléchargement sous Dreamweaver MX : URGENT!!!
Aller à :

Il y a 2575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens