Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La platine DVD Philips DVP5980 est un modèle haut de gamme. Le constructeur l’a dotée d’une sortie HDMI capable de fournir un signal 1080p, c’est-à-dire Full HD. La platine se charge de convertir vos DVD et DivX dans ce format pour obtenir une meilleure Lire la suite
Philips devrait lancer cet été deux enregistreurs DVD, les DVDR3570H et DVDR3575H. Le DVDR3570H est un enregistreur à disque dur de 160 Go, il supporte aussi les DVD±R/RW et DVD+R DL. L’enregistrement s’effectue sur 6 modes de compression pour une durée Lire la suite
Philips vient de sortir un nouveau modèle de téléviseur Full HD, le 37PF7641D. D’une diagonale de 37", soit 94 cm, ce téléviseur affiche un taux de contraste de 6 000:1, un temps de réponse de 8 ms avec des angles de vision de 176° dans les deux sens. Il Lire la suite
Philips continue sur le créneau de la cassette VHS avec son DVDR3510V. Il s’agit d’un combo magnétoscope / enregistreur DVD, la copie DVD vers VHS et inversement est possible par un bouton unique, Philips ne précise pas le cas des DVD ou VHS protégés con Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour à tous
J'ai un xvid de 700 mo que j'ai gravé sur un cd r pour lire sur mon lecteur divX de salon . Mon lecteur n'a pas pu lire le Xvid...
J'ai donc convert mon Xvid en Divx , supposant que mon lecteur ne li pas les xvid , et j'ai donc regraver el film sur le cd en divx , mais mon lecteur ne lis toujours pas le film.
J'ai un philips DVP 630 et je ne vois pas du tout d'ou proviens le probleme
Si quelqu'un connait la solution ca serait sympa...
Merci 8-)
Regarde quels versions des codecs sont pris en charge par ton lecteur, et avec lesquels tu as encodé ton film. Sinon mets à jour ton lecteur.
mise a jour des codecs pour matériel philips:
http://www.p4cphilips.com
Il y a 511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.