Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows Server, le choix du migrateur ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
"Get the fact", vous vous souvenez ? Une campagne de la firme de Redmond qui prouve par A + B que leur système faisait front face aux concurrents libres. Microsoft remet une couche dans une nouvelle mise en avant de son OS dédié aux serveurs : « la meilleure fiabilité de Microsoft Windows Server incite les clients à le préférer à UNIX et Linux ». A l'appui, des chiffres d'une étude réalisée par IDC Research dont la conclusion amène à penser que les entreprises décidant de renouveler leur système et partant d'Unix se tournent plus volontier vers des solutions du géant américain. Ainsi, 45 % iraient dans ce sens, laissant 37 % des autres choisir le système de Linus et 16 % un autre UNIX.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
LE TROLL
|
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je dirais que c'est plutot toi le troll vu les fautes ^^
|
|
Plus d'informations
|
C'est normal que certaines entreprises passent sous Windows,
|
|
Plus d'informations
|
Une chose es sure, c que les plateformes server de microsoft sont toujours assez lourdes,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Le sujet traitait des serveurs, pas des postes de travail.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Linux est plus compliqué que windows.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
1) Tu trouve ca difficile à lire ?? Et bien sort un peu, tu te plaindra moins...
|
|
Plus d'informations
|
@lilobzh : le mieux dans ce cas c'est que tu les indique pour que je puisse les corriger.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Quoiqu'il en soit une personne qui monte un serveur a de solides connaissances en informatiques, donc la différence de difficultés, même si elle s'avérait (ce dont je ne sui pas sûr) ne serait pas un argument valable. La gestion des droits d'accès, le prix, la stabilité et la sécurité sont des paramètres qui à mon avis jouent beaucoup plus. Notons tout de même que si des porfesionnels utilisent Windows server, ils ne sont pas non plus idiots au point de prendre un produit inéfficace donc c'est qu'il répond à des besoins. Mais je reste persuadé que Linux gère un réseau nativement de manière beaucoup plus rationnelle. |
|
Plus d'informations
|
@isatis39871: rien à rajouter.
.
|
|
Plus d'informations
|
Nawak les jeunes !! que ce soit n'importe quelle version de crosoft ,elle sera toujours trop chère et surfaite !! lvive les libres !! |
|
Plus d'informations
|