Cherche QQ qui se connait en info..qui est sympa et qui peut m'aider!
Forum Discussions Générales : Cherche QQ qui se connait en info..qui est sympa et qui peut m'aider!
Bon je refais un sujet pour faire passer le message!!je suis trop perdu je pige rien et mon ordi a des bugs pas possible donc Je cherche qq pouvant m'aider pr mon pc et pr le forum!!voila
SVP répondez!!!!
:-(
Post tes problémes sur le forum c'est plus simple et au pire envoi des MP
explique 1 peu plus tes problèmes
ouai mais bon j y connait rien g que réussi a faire ça pour l'instant et c koi des mp stp :-? oui je sais jy connait vraiment rien tu vas dire!!!scuse moi
les problèmes sur le forum ou mon pc???!!! :-?
mp - message privé
c'est quoi les problemes de ton ordi ??
Aurélien tu veux pa m'aider???!!!enfin c comme tu veux! hé tu viens de metz???
bonjour,
tu as quels genres de problèmes avec ton PC?
déja mon ordi il arrête pas d'avoir des bugs genre les messages "terminer maintenant ou annuler","envoyer rapport d'erreur" et pui défois il se fige on peut plu rien faire on doit l'eteindre...kan ya trop de programmes ouvert il plante....enfin ça msaoul...
Comment on envoi des messages privé SVP?!
par le petit bouton mp
- idn forum win32ncasespy -
Ahhhhhhhhhhhhhhhh Merci bcp!!!dsl jsuis pa doué! et surtout bigleuse!!mdr :-D
de rien
A+
mdr! mwa je dit que la meilleur solution à tes problèmes, c'est un bon formatage! mais demande a quelquin qui te le fasse ;-)
euhh cmt on fait les formatages??? et euhhh c koi exactement???!!!
un formatage, c'est un réset de ton ordi ;-) mais tu perd tout tes fichier alor c'est toi qui voit
la meilleure facon pour qu'on t'aide :
1 - Fais un titre qui résume ton problème le mieux possible, comme ça si quelqu'un connait le problème il viendra t'aider !
2 - ensuite essaies de décrire ton problème précisemment, + on en sait et + on pourra t'aider ! ;-)
mais n'importe quoi... z'avez pas fini un peu avec vos solutions radicale formatage?
alors mon pc plante... hop je formate!
mon pc se connecte pas... hop je formate!
msn se connecte pas... hop je formate!
mon jeu préféré démarre plus.... hop je formate!
un jour vous allez faire un calcul sur votre calculette y'aura un zero en trop... hop on formate? (hein cool?)
a mon avis tout ce dont tu as besoin, c'est:
un pti coup d'antivirus
un pti coup de ad-aware et de spybot
une ptite défragmentation
un petit détour par msconfig pour virer tous les programmes inutiles qui foutent la merde!!
et une ptite habitude de répéter toute ces opérations qui ne te demanderont que quelques heures régulièrement (environ une fois par mois c'est pas la mort)
avec tout ca met toi un bon firewall et t'aura plus de probleme!!
et ne vas pas te mettre a formater a tort et a travers comme tout le monde des qu'ya un truc qui ne tourne pas rond!!
bref... jvous laisse winamp beug... faut que j'aille formater
Formatage, formatage.... Y'en a qui n'ont que ce mot à la bouche...
Le formatge est une solution de dernier recours, ca sert à rien d'en faire un chaque fois que y'a un petit problème. Et puis c'est en cherchant qu'on apprend :-).
Donc si la demoiselle qui a fait le POST pouvait être un peu plus précise, nous pourrions peut-être l'aider sans avoir à faire un formatage.
-Quels programmes ont été installés avant ces erreurs ? > Si c'est le cas, lequels ?
-As-tu fait des scans antivirus, antispywares et autres ? > Si ce n'est pas le cas fait-en.
Répond déja à cela Arawen, s'il te plait :-)
Je t'aiderais si je le peu :-D
@++
mais n'importe quoi... z'avez pas fini un peu avec vos solutions radicale formatage?
si son ordi et plein de virus, appar un tré bon anti-virus c'est la meilleur soluce mwa je sui satisfé de mon formatage, mon ordi et beaucoup + rapide qu'avant!!! enfin voila, je disai ca comme ca
Moi ca fait 2 ans que j'ai mon pc avec Windows Xp, j'ai jamais eu à faire un seul formatage...
Faut dire aussi que si on ouvre toutes les pieces jointes de ses mails et qu'on telecharge plin de trucs sur P2P, faut pas dire apres que c'est windows qui bug...
il te suffit simplement de prendre ton pc en main une bonne après midi (ou de le faire faire par qqn si tu ne maitrise pas)
le formatage c'est un solution de secour quand il ne retse vraiment plus rien... mais lui conseiller la maintenant de formater alors qu'elle n'a peut etre que quelques spyware... enfin tu me comprend quoi
| Citation :
|
oui t'as raison mais comme elle le dit, elle y conné vraiment rien du tout donc c'est le genre de personne a ouvrir toutes ces pièces jointe maispour le P2P je pense pa qu'elle ou il connaisse
mdr mi_ange_mi_demon.
Tu as réagis juste avant moi :-). C'est vrai que je vais finir par croire que ça amuse les gens de formater...
Enfin à mon avis c'est pas que ça les amuse, c'est plutôt qu'ils ont trop la flemme de chercher ce qui ne vas pas... Ralala ces nouvelles générations...
On va faire un topic unique maintenant, "Problèmes divers" > Vous avez un problème, formatez.
jvais en parler a nitou... y va kiffer ^^
FORMATAGE:
postez ici toutes les conneries inimaginable pour lesquels vous avez eu l'idée hilarante de formater
(faut bien qu'on smarre un peu nan?)
euh... je plaisante bien sur... hein? :-D
Alors premièrement je ne pourrai même pas faire de formatage car je ne sais pa en faire!lol ensuite je n'ai pas envi de perdre tous mes fichiers...ce ke je peux dire c'est que mon antivirus c'est norton et que les programmes recemment installé je ne sais pas trop car ya pas que moi qui utilise ce pc donc bref...g dja essayé de faire des trucs pour enlevé des virus s'il y en avait et on m'a dja installé un programme contre les spyware...mais bon malgré ça ya tjr un problème et pui vous savez je ne peux pas trop préciser car je ne m'y connait pas trop quand on rentre ds les mots d'info c plu la peine!lol donc fodrai kon me dise une démarche..pr règler ça...aussi je sais qu'on télécharge bcp de truc en prennant des risques et on c pas tjr ce qui rentre sur mon pc voila Aidez moi!!!
mdr!!! tout le monde n'as pas votre connaissance en informatique! alor si c'est pour ce payer 1 informaticien qui va te pomper 150 €, c'est pas la peine! je dit ca pour les newbi comme moi ;-)
Non non j'ouvre pas tte les pièces jointe!!jsuis pas une bebe je sais quand mm des trucs!et pui j'ouvre jamais les pièces jointe dont je ne connait pas la provenance et ou je ne sais pas ce que c'est voila et pr préciser je suis une fille pr le "il/elle"!voila
ok merci pour l'info! ;-)
Bon ba en tous cas Merci tt le monde je sais j'en ai pas encore fini mais je v y allé et je reviendrai ac plus d'information si vous voulez car la j'en connait pas trop sur mon pc!!!mdr
Bye :-)
ad-aware
et
spybot
ces 2 programmes feront du bien a ton pc!!
ensuite, une petite défragmentation s'impose!!
pour cela...
démarrer/ programmes/ accessoires/ outils system/ défragmenteur de disques
après tu vas faire un tour par msconfig pour faire un peu de ménage!
pour cela démarrer/exécuter
tu tape msconfig et tu clique sur démarage!!
de la tu décoche tous les prgrammes qui ne te seront d'aucune utilité au démarége de ton pc
(cette derniere opération est un poil plus délicate que les autres.... peut etre devrait tu le faire faire par un de tes amis qui s'y connait!!)
fais aussi un petit tour sur secuser et fais une petite analyse!!
après avoir fait tout ca... ton pc devrait t'apparaitre comme méconnaissable ;-)
si jamais tu as besoin d'un coup de main, contact moi par MP :-)
Merci bcp je ferai ça une prochaine foi kan j'en orai le tps!comme tu dis une aprem a le faire ça srai bien!lol
allez @+
euhhh g une autre info mais je me dépêche...pour dire que il parait que kan j'avais fait un truc pr détécté les spyware jen avait plus de 500...et y parait aussi que c'est grave et que dabitude cela tourne autour de 50,100..etc enfin c ptet que ça mon porblème!lol...Aide moi!merci d'avance et je te répondrais un prochaine fois jy v!!!
@+ bye!!!!
| Citation :
|
tu t'est gavés ;-) rien a dire ...
Arawen, quel est ton ptit nom ?
| Citation : groscon a écrit :
|
Toi garde ton pseudo, il te va comme un gant. Tu vois fille tu te dit de suite "Gibier".
-> Arawen, tu n'as pas un informaticien ou truc dans ce genre dans tes connaissances ?
Sinon www.Secuser.com proposé par mi_ange_mi_demon
est un bon moyen de faire le menage sur ton poste.
N'hésite pas à nous demander de l'aide par MP ou par le forum, on n'est pas tous là pour ça (Je vise personne mais ma citation parle d'elle même) mais moi je suis ici pour aider mon prochain :-D ;-)
| Citation :
|
Toi garde ton pseudo, il te va comme un gant. Tu vois fille tu te dit de suite "Gibier".
[/quote]
nan désolé mon ptit père , j'ai dépassé ce stade. Elle est nouvelle, c'est normal qu'elle se présente à la communauté
Je suis loin d'être un expert en infomrtaike mais je me débrouille : si tu veux de l'aide : vengeur35@msn.com
| Citation : nan désolé mon ptit père , j'ai dépassé ce stade. Elle est nouvelle, c'est normal qu'elle se présente à la communauté |
On s'en fout de sa, la fille a poser une question, alors on est la pour l'aider, et pas pour faire connaissance. Si tu veux faire copain copain avec des gens va plutôt par la : >>>ICI<<<.
Au sinon, pour en revenir au problème posé, je pense qu'un bon formatage ne ferait pas de mal, essai de voir avec une de tes connaissance qui pourrait s'y connaître en informatique, et voit avec cette personne si elle ne pourrait pas sauvegarder les données que tu juge importante pour toi, puis demande à ce qu'elle te format ton pc. C'est le meilleur moyen de retrouver un pc clean.
Bon courage.
Mr.2fon ;-)
Une connaissance qui s'y connaitrait en infprmatique n'aurait pas besoin desauvegarder ses données et de faire un formatage... Puisque justement quand on cherche à comprendre on a pas besoin de faire ça.
Pour formater faut juste le CD de windows et des yeux pour lire, j'appelle pas sa s'y connaître mais bon.
Bon pour en revenir au topic, pourrait tu faire une liste de tes processus qui tournent sur ton PC en faisant Ctrl+Alt+Supr et en allant dans l'onglet "processus", histoire que l'on voit ce qui tourne sur ton PC, et si certaines choses n'ont rien à y faire.
Et aufait, quels sont les programmes qui causent des erreurs ?
P.S : groscon, pourquoi ne demande tu pas le petit nom de Bikarfioul, puisque lui aussi à l'air nouveau ?? Je suis bête c'est un mec, aucune raison de savoir son nom :-D.
| Citation :
|
c'etait juste pour détendre l'atmosphere qui est assez pesante, pas un seul d'entre vous n'est foutu de l'aider. C'est pas en employant des termes informatiques qui vous font passer pour des connaisseurs, que ca va la sortir de son merdier
mais de quoi tu cause toi?
éssaye de lui fournir des explications aussi claires et simples que shadow ou moi meme et ensuite tu pourra causer...
ensuite comme on te l'a deja dit, si t'es mort de faim y'a des sites pour ca!!
tu critique nos post, mais les tiens... est ce qu'il ont apporté qqchose?
tu ve savoir son nom... tu lui demande en privé!! moi j'apel ca du freepost!!
alors tes reflection t'es gentil tu les gardes!!
et.... mange une poule
peu être quelqu'un a télécharger un programme qui n'était pas compatible avec ton systême d'exploitation mais bon tu dois vérifié C,est souvent c'est le cas des msg erreur
Trop lol le sujet, mais moi je pronne le formatage, des fois on perd plus de temps à résoudre un problème incompréhensible que 1heure de réinstall windows. Suffit d'avoir partitionné au préalable et on perd rien comme donnée!
Le tout pour windows c'est d^^etre bien configurer dès le départ, si un kakou vous l'a fait c'est vrai que c'est relou, car tout bug des le départ, sit formatage c'est pas si bête que ça, quand on a compris comment faut utiliser cette possibilté!
si c'est fait comme ca pourquoi pas!!
mais je trouve toujours ca plus chiant que d'analyser tout simplement ton disque!!
ca demande meme moin de travail qu'un formatage
C'est vrai qu'utiliser des termes informatiques...
Sinon je ne pense pas que le formatage soit nécessaire...
Sinon je suis l'avis de mi_ange_mi_demon pour la soluce Antivirus/Antispyware...
J'ai la solution a ton problème!!!
Alors tu démonte ton DD tu prend un chiffon et tu essuye les disques: ca va effacer tes données
Ensuite tu remonte ton DD et tu lance la bécane si elle dit qu'il y a une erreur avec le DD tu prend la tour et tu la jette par la fenêtre ; tu rebranche ta tour et après si ça marche toujours pas ben tu demande a quelqu'un d'autre ce que tu doit faire
Alors premièrement je suis de retour!pour ceux qui sont encore la...Euh jvais essayé de repondre a tout le monde! donc
_non je ne connais pas des personnes informatitiennes autour de moi!peut être des gens comme vous ki sy connaisse bien mais c tout.
_Pour mon prénom on va faire plaisir à "groscon" comme ça il dira plus rien et bien je me présente sous le nom de Arwen (Mon pseudo Arawen...car "Arwen" existait déja)..mais hélas ce n'est pas mon vrai nom qui est Noémie...
_Les adresses msn je ne l'ai prend pas mantenant je cherche pour l'instant des réponses sur le forum et si le problème persiste je ferai comme ça.
_Pour les processus..je sais déja comment y aller mais je ne sais pas cmt copier la liste ici!Dites moi!
et pr finir Sammyjo j'ai pas très bien compri ce que tu as dit!voila Répondez svp!!
:-)
Pour éditer la liste des taches.
Démarrer -> Executer -> CMD -> OK
Dans la fêntre noir tu tape :
tasklist > c:\TasckList.txt
Suivi de entrée
Tu ferme la fenêtre noir tu ouvre Explorer tu vas sur C:\ tu cherche un document qui porte le nom de TasckList.txt. Tu l'ouvre, copie le contenu, puis tu le publie sur le Forum.
j'ai Windows XP SP1, et tasklist ne fonctionne pas
| Citation :
|
Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.