Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partager Free Dégroupé

Partager Free Dégroupé

Forum Accès Internet & Réseaux : Partager Free Dégroupé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

sauriez-vous comment partager ma connection Free dégroupé? J'utilise un Sagem Fast 908 et Windows XP...Il ne s'agit pas d'une connection reseau traditionelle alors.... Merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
tu installes le kit free?
Si c'est le cas je pense que tu devrais l'installer manuellement.
Cela creera une connexion réseau. Ensuite dans les propriétés de cette connexion réseau tu pourras la partager..
Il se peut que ca soit un peu different sous XP, je suis sous 2000 donc..
Cordialement.
@lesc

Répondre à boobaka

non pas avec free degroupé...ce que tu dis fonctionne pour la connection 512
Ma lign degroupée se trouve sous Reseau local ou acces internet a haute vitess"...c'est la ou les lign degroupée se trouve....non pas dans "acces a distance"....en cliquant droit je ne peux partager ma connection aussi aisement

merci qd mem ;)

Répondre à guillaumeb@IDN

y'a de quoi troller là :)

Répondre à lissyx

T'a essayer de partager avec un proxy ?

Répondre à Antipika

heu vous savez je suis un peu newbie la dedans...c quoi un proxy exactement? tout ce que j'ai c un cable ethernet que j'utilisait poru partager ma connection avant le degroupage en reliant les cartes reseaux

As tu obtenu une réponse? dans ce forum ou dans un autre. J'ai le même^problème. Comment partager ?

Répondre à pace@IDN

Citation :

guillaumeb a écrit :
heu vous savez je suis un peu newbie la dedans...c quoi un proxy exactement? tout ce que j'ai c un cable ethernet que j'utilisait poru partager ma connection avant le degroupage en reliant les cartes reseaux

je vois pas en quoi le fait d'être dégroupé ou non ça change quelque chose sur la manière de partager la connexion.

le plus simple ça me parait être un routeur encore...

Répondre à lissyx

Bah tout simplement parce que le degroupage n'est pas une connection traditionelle. Sous XP cette connection est repertoriée sous "Connection Internet a tres haute vitesse" et lorsque l'on clique droit dessus dans les Proprietes on ne peut pas la partager ....
Donc non pas de reponse je continue a chercher . Je pense qu'il faut faire un truc manuelle...tain Free c'est vraiment le Linux des FAI...

Citation :

Free c'est vraiment le Linux des FAI...

Oui c'est super mais faut savoir l'utiliser !
Pour partager essaye de le brancher en Ethernet par contre il faut 2 cartes réseau ou un hub...

Répondre à Dams

Citation :

guillaumeb a écrit :
Bah tout simplement parce que le degroupage n'est pas une connection traditionelle. Sous XP cette connection est repertoriée sous "Connection Internet a tres haute vitesse" et lorsque l'on clique droit dessus dans les Proprietes on ne peut pas la partager ....
Donc non pas de reponse je continue a chercher . Je pense qu'il faut faire un truc manuelle...tain Free c'est vraiment le Linux des FAI...

t'as de la chance que je soit de bonne humeur...

les routeurs, ça existe, free y peut rien si microsoft à pas penser qu'on aurai envie de partager une connexion très haut débit, type un réseau local (ce comme quoi free est reconnu).

amha, si c'était linux qui te faisait chier avec une connerie pareil t'irais crier partout "linux c'est de la merde". là tu cries que free c'est de la merde

Répondre à lissyx

ouais sauf que Free c'est belle et bien de la merde...comme Linux d'ailleurs soit dit en passant (que tu sois de bonne ou de mauvaise humeur d'ailleurs).
Pb resolu, une reinstalation de XP fait apparaitre cette option de partage...comme quoi j'aurais pas du faire une installation manuelle et personnalisée mais laisser Microsoft s'occuper de tout au travers d'une installation classique ...ils ont vraiment tout compris ! Good Job Billy...prends en de la graine le penguin

Guillaumeb, c'est pas parce que tu n'arrives pas à te servir d'un produit (en l'occurence le partage de connection)qu'il est forcément mauvais.

Maintenant comme tu le dis tu es débutant et forcément windows te parais mieux car il guide plus l'utilisateur.

Cependant à l'inverse quand tu auras progressé tu t'apercevra des limites qui découlent de ce principe.

Donc ne critique pas ce que tu ne connais ou ne comprends pas ;-)

Répondre à Poil@IDN

Je connais tres bien Linux et tout ce qui sort de l'open source...je n'ai jamais rencontré de produits aussi buggy. J'ai passé tout l'année derniere a tester en particulier Mozilla, Thunderbird et Firebird
Ce qui me passe il faut se casser le cul a rechercher la compatibilite materielle au travers d'un database carremnet douteuse genre ouais c'est "certifié", "pseudo certifié", "testé", "en cour de test" ...genre ouais ils sont carrément avancé...perso je trouve carrement pas pro...
non desolé Linux c'est pas mon truc, j'ai rien a prouver a Microsoft qui fonctionne tres bien et est carrement plus avancé...disons qu'au moins t'as pas besoin d'attendre 12 mois avant que le nouveau scanner soit finalement compatible...Et puis Linux qui se fait sa pub lors du superbowl je trouve ca assez ironique...

Chacun son truc...

---------
Guillaume
Microsoft MSN MVP & Beta Tester
...n'en deplaise a certains

Comment fait tu pour partager une connection free degroupé avec un routeur dI 604?

Répondre à ll_philippe_ll
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partager Free Dégroupé
Aller à :

Il y a 2079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens