Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur au lancement Winxp.. / Ecran Noir + curseur (_)

Erreur au lancement Winxp.. / Ecran Noir + curseur (_)

Forum Hardware : Erreur au lancement Winxp.. / Ecran Noir + curseur (_)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello, et permettez moi de vous poser une question:

Sur mon vieux pc, un 1.3GHZ avec 256MO, carte video ATI rage pro 128 32Mo, DD 40Go lorsque j'allume mon pc, celui ci s'initialise correctement puis lors du demarrage de windows xp (avant l'affichage de screen winxp avec barre verte de progression) je me retrouve avec un écran noir et un unique pauvre petit Underscore "_" qui clignote en haut à gauche... et pas d'activités DD.....

Le plus bizard c que des que je fais un reset, win xp se lance alors correctement avec bien sûr le menu de choix, 30s (mode sans echec, normalement, etc..)

Selon vous ? de quel côté devait-je regarder ? config bios, boot device, win xp ?..

Merci d'avance pour votre précieuse aide...

Salutations

NcHm ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up !.... need help ! ;-)

Répondre à nchm@IDN

j'ai le meme probléme que toi mais je ne trouve pas de réponse, mais avant c'est a dire quand il me la fait pour la premier fois j'ai dessinstaller des derniers logiciels tel que Kazza Emule, Msg + et apres il a remarcher !

>> je pense que cela vien de sa, ce qui semble bizar ou alors ce n'est peu etre qu'une coincidence!

Répondre à Fedox@IDN

up up petit topic ... Personne ne sais ou a une idée ??

Répondre à Fedox@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur au lancement Winxp.. / Ecran Noir + curseur (_)
Aller à :

Il y a 684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens