Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocker une msi neo 848P avec un celeron 2,4ghz

overclocker une msi neo 848P avec un celeron 2,4ghz

Forum Overclocking : overclocker une msi neo 848P avec un celeron 2,4ghz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je suis un gros debutant en overclock en fait c'est une connaissance qui m'a overclocké ma car te hier, il me l'a fait monter en 3 ghz avec l'overclocking dinamique mais il etais un peu instablme donc je suis redecendu en 2,8 ghz pourtant je suis convaincu que l'on peu le pousser en 2,9 ou plus
Si vous savez les nombres exactes a afficher dans le bios dites le moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n y a pas de nombre exact, c est a toi de doser et de tester avec des logiciels (comme OCCT).
N oublies pas de monter le voltage du CPU quand tu montes la fréquence. Préfères monter le FSB plutot que le coeficcient multiplicateur; c est tout ce qu il y a à retenir ;-)

Répondre à MaxGix

en fait on m'a dit de maitre dinamic overclocking sur commander
puis de mettre
performance mode en fast
adjust CPU bus en 133mhz

puis de baisser jusqu'a que ca reboote plus dans cet ordre

133jusqu'a 100
puis fast en normal et refaire de 133 jusqu'a 100

Répondre à cypher09

bon c'est bon de 2,4 Ghz je suis passé a 3 mais comment on peut connaitre les signes qui dide que le proc va lacher ?

J'ai telecharger Cpu burner pour tester mais pour le test il doit durer longtemps ?

Oups dsl du double post

Répondre à cypher09

hola tu part dans quel délire la
bon reprenon tout
ton fsb est de combien et peut tu le bouger pareille pour le vcore

Répondre à floflo24
Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocker une msi neo 848P avec un celeron 2,4ghz
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens