Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mes hauts parleur ont un pb...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila mon probleme, mes hauts parleurs (altec lansing 221) marchaient trankilement sur mon pc en tout armoni. Ensuite mon pc a eu un pb et j'ai du tout formater ensuite je branche tout bien mes hauts parleurs tout bien je branche tout correcte et SUPRISEEE il marche pas, pas moyen l'assistance d'ajout de materiel ne le détecte pas j'ai vu dans le gestioinnaire de périférik il ai placé dans ''Autres périférik'' et il est en confli avec un 3 autres programmes, j'ai éssayer de supprimer ces trois autres programmes mais je pense pas que le probleme vienne de la en plus il n'y avait pas de drivers dans la boite, seulement l'enceinte et les deux hauts parleur. Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va sur le site d'Altec mais normalement je ne pense pas qu'il y est besoin de drivers.

Répondre à Crazy_Joe@IDN

J'ai déjà été sur le site de altec mais il donne ke d tuto

Répondre à canal-john

c'est pas plutôt ta carte son qui n'a pas de driver?

Répondre à Marcos@IDN

C'est sans doute ça le problème. Installe les drivers de ta carte son et redémarre. Tout devrait bien se passer normalement.

Répondre à Crazy_Joe@IDN

Le pb c'est je suis débutant je ne sais pas ce que c'est que ma carte son enfin ses drivers quoi

Répondre à canal-john

Ha ca y est je pense que ma carte son est une nForce MCP audio processing Unit (Dolby digital)

Répondre à canal-john

Tu dois les avoir sur un CD normalement. Met le CD, supprime tout ce qui est en conflit. Vas dans ajout de périphériques, détect automatique, tu cliques sur ce qu'il a trouvé puis tu le fait chercher sur le CD les meilleurs drivers. Il fait tout tout seul, laisse toi guider et voilà.

Répondre à Crazy_Joe@IDN

C'est bon vous avait raison c'était ma carte son j'ai télécharger les drivers merci !

Répondre à canal-john
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mes hauts parleur ont un pb...
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens