Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Doom 3

Dernière réponse : dans Jeux

Ça fais 12 ans que la série Doom existe et moi franchement je trouve que c'est le plus beau (Doom 3) en terme de qualité graphique, super scénario qui fout bien les boules et en plus les monstres ce jettent sur nous quand on s'y attend le moins. :-D
Et vous en pensez quoi ? Vous aimez ou vous aimez pas ?

Ça c'est moi dans Doom 3 >>>> :p an:

Lachez vos réactions ...

Autres pages sur : doom

Lassé par la pub ? Créez un compte

meme s'il est certainement beau, il est pietiné, labourré, enterré par half life 2.
j'ai du aller jusqu'a la moitié du jeu, puis ça m'a lassé, les couloirs sombres, les espaces fermés...un jeu sympa s, mais pas un grand jeu

en fait doom 3 c est super beau mais alors c repetitif et j ai vraiment eu l impression d aucune liberte toujours enfermé,comparé a un far cry ou encore call of duty ou ia des interaction avec les pnj, fin doom sinon c est bien mais a dl only :-)

Perso je préfère HL 2 qui colle bien avec le scénar du 1 et qui dépayse totalement ,
doom est très flippant par moment ce qui donne de bonnes émotions dans un jeux vidéo , ce qu'on recherche avant tout dans un jeu , il est loin d'être mauvais, sauf la mode multijoueur qui lui est nul ( et en + faut avoir plein de grosses bécanes pour le faire tourner)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde