Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > erreur 691 : oh la lourde
erreur 691 : oh la lourde - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, sur ma connection Tiscali adsl 128k avec mon modem sagem 800.
Depuis 2 jours, j'ai droit a cette erreur idiote qui met un temps considérable a me connecter.
Lors des fois où ça marche, je reçoit pendant 5 minutes 1ko de donnée, ce qui est assez peu. ;).

Donc d'aprés leur site, tout focntionne, c'est formidable, mais plusieur personnes par msn, m'affirment avoir le même probléme.

Je m'en remet a vous, avant de telephoner a Julien Courbet.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,ton sagem c'est bien un Fast 800? si oui essaye de le mettre a jour tu as les derniers drivers sur Free. Sinon regarde si t'as pas un firewall qui te bloque.

Répondre à biloute@IDN

Bonjour
Si tu a erreur 691 c'est uen erreur des identifiant si tu est sure de tres bien taper les identifiant (nom de utilisateur et mot de passe ) donc ici crée une novelle cnx cad supprimer tout autre cnx et creé une novelle
si non peut etre que le serveur de tiscaly a un prob

Répondre à samara

Moi ca m'ai arriver aussi je suis comme toi l'ADSL tiscali 128K/B chez tiscali !
Moi j'ai prit ADSL autoconnect est depuis je n'ai plus ce prob ou sinon c'est dé fois parce qu'il y a trop de monde sur le réseaux tiscali qui sont connécter !
url=http://www.adslautoconnect.net/autoconnect/telecharger_autoconnect.php]Clique la dessus pour télécharger ADSL autoconnect[/url]

+

Répondre à momox
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > erreur 691 : oh la lourde
Aller à :

Il y a 2394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens