Tom's Guide > Forum > Logiciels > nero plug -ins !

nero plug -ins !

Forum Logiciels : nero plug -ins !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais savoir ou c'est kon peut avoir le plug-ins WMA pour nerr pkce certaines chanson ke je veu graver son en WMA et j'aimerais les graver en format audio !! merci !! :-? :-? :-?
P.S : j'ai la version 5.5.9.14 ca peut peut-etre vous aidez

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en fait je l'ai trouve sur le site dsl vous pouvez effacer !!!!!! ;-) :-? :-? :-?

Répondre à ganondorf@IDN

non finalemen je l'ai installe mais ils me disent toujours d'installez le plug-ins WMA ??? j ai pri le bon ?? fo l'activer ??that is the question ?

Répondre à ganondorf@IDN

WMA Plugin pour Nero

Moi ça marche très bien. Quitte l'application de Nero, installe-le, redémarre au cas où... Et tu vois la suite. Je vois pas quel autre problème il pourrait y avoir.. Si le problème persiste, donne nous ta config (systeme d'exploitation, lecteurs multimédia utilisés etc)

@+

Répondre à divafaye
Tom's Guide > Forum > Logiciels > nero plug -ins !
Aller à :

Il y a 1897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens