Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > J'ai recu une vague de virus...Mais d'ou?

J'ai recu une vague de virus...Mais d'ou?

Forum Sécurité - Virus : J'ai recu une vague de virus...Mais d'ou?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous;
Ce matin en démarrant mon pc j'ai kaspersky qui c'est affolé: il a détecté une 20aine de virus de je ne sais ou.
Apparament des trojans de P2P mais pourtant je ne télécharge pas via les P2P
Je n'ai rien téléchargé hier non plus
Ces virus se loggaient dans: System32/ sur des noms différents tel que: AD-AWARE.EXE ou ICQ 4.EXE etc...
Je crois que c'était 20fois le meme virus dans des noms différents.

Vous savez comment j'ai pu faire pour me chopper ces merdes??Un trojan comme sasser qui se ballade??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

suffit qu'il trouve le bon port pour rentrer et tu ramasses tout... t'as un firewall ?

Répondre à PoulS

J'ai le firewall de microsoft ouai lol.
Mais un virus peut entrer par un port sans que j'autorise son téléchargement comme ça là?
Et il peut s'installer sans que je l'ouvre aussi?
Nooonn impossible :|

Répondre à nxtreme

"Mais un virus peut entrer par un port sans que j'autorise son téléchargement comme ça là?
"
blaster exploitait une faille de windows, et t'infectait sans que tu n'appuies sur rien du tout!

ca peut etre egalement un virus qui n'entrait pas dans la base virale de kaspersky hier, et qui quand tu as fait les mises a jour contenaient la signature de cette cochonnerie

ca peut etre le fait que tu as mal configuré kav

ca peut etre aussi parce que quelqu'un d'autre a utiliser ton pc entretemps!

ca pêut etre aussi parce que tu etais deja infecté par un trojan rendu indetectable a kav, et que le pirate t'a envoyé d'autres souches trojanesques qui elles etaient detectées par kav!

enfin il y a pleins de solutions

Répondre à zorro51
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > J'ai recu une vague de virus...Mais d'ou?
Aller à :

Il y a 2361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens