Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mettre une video dans un skyblog

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

BONJOUR,

jarive a convertir une vidéo en giff avec AVD Video Processor 7.1 TRIAL mé apré pour la mettre sur un blog c'est trop gros parce que sur un blog sa doit pas dépasé 1 Mo ! donc si je veu pa dépasé 1Mo je dois faire une vidéo de 2 sec ! c'est nul ! donc si kelkun pourré me dire s'il y a kelke chose ki peu faire

merci

Si tu veux mettre une vidéo héberges là d'abord grace à ces sites
www.soccers.fr/Heberger_Une_Video-t508.html
Ensuite mets le lien sur ton Blog
Au lieu de te prendre la tete a faire des trucs imprecis..

Sinon pour convertir utilises Gif Movie Gear ou Anim Shop
Citation :

alex84500 a écrit :
BONJOUR,

jarive a convertir une vidéo en giff avec AVD Video Processor 7.1 TRIAL mé apré pour la mettre sur un blog c'est trop gros parce que sur un blog sa doit pas dépasé 1 Mo ! donc si je veu pa dépasé 1Mo je dois faire une vidéo de 2 sec ! c'est nul ! donc si kelkun pourré me dire s'il y a kelke chose ki peu faire

merci

Salut beranger35 et les autres,

j'ai fait comme toi (hier), et j'ai le même problème, mon site est tjs en construction donc je ne sais pas où trouver le lien de la vidéo que j'ai téléchargée.

Est-ce que ça c'est débloqué pour toi depuis?

Salut Rom32 g suivi ta démarche pour mettre une vidéo sur mon blog mé g un probleme pour charger la vidéo il me di a chake foi ke la page ne peu etre affiché dc ct pour savoir ce kil fallai faire si ça pouvé venir du format de la vidéo voila merci d avance

salut

j'ai le meme probleme
j'ai reussi a faire le FTP et a uploader les fichiers que je voulais mais je ne sais pas comment faire le lien pour les videos.
j'arrive a acceder a mon FTP par internet explorer et la video est bien la.
pour la page HTML elle est en construction.
et quand je fais http://www.multimania.lycos.fr/le nom du compte/le nom du fichier.extension ca ne marche pas.

merci d'avance

salut

j'ai le meme probleme que toi.
j'ai reussi a faire le FTP et a uploader les fichiers que je voulais mais je ne sais pas comment faire le lien pour les videos.
j'arrive a acceder a mon FTP par internet explorer et la video est bien la.
pour la page HTML elle est en construction.
et quand je fais http://www.multimania.lycos.fr/le nom du compte/le nom du fichier.extension ca ne marche pas.

merci d'avance

:hello:  Enfaite j'ai un probleme juste pour crée mon compte sur lycos il me dise de mettre un mot de passe pour mon htlm ou un truc comme sa et mon nom de site et la je n'arrive pas a mettre mon nom de site parceke je c pas quel site vous pourriez m'aider SVP

Max-la-fanfreluche a dit :
Viens plutot éditer un blog sur over-blog
Regardes comment il est simple de mettre une vidéo dans un blog sans aller s' inscrire à droite et à gauche sur des sites ici mes vidéos sont accessibles directement depuis mon blog

http://la-secte-des-frippons.over-blog.com

alors comment onfait? je suis sur over-blog et je n'ai rien vu sur les videos,
Merci de m'expliquer etape par etape ça fait un moment que j'essaye!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde