Mot :    Pseudo :           

Bonjour, comme beaucoup, vous vous êtes aperçu que ce matin il y avait 6 MAJ pour windows. je clique naturelment sur " telecharger " mais ce qui me semble bizarre c'est que je n'ai pas eu de messages pour commencer l'installation. Je vais donc voir sur le site des MAJ directement et je vais sur " afficher l'historique des installations " et je vois ça:

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890175) Installée mercredi 12 janvier 2005 Mises à jour auto.
Outil de suppression des virus - janvier 2005 (KB890830) Installée mercredi 12 janvier 2005 Mises à jour auto.
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885836) Installée mercredi 15 décembre 2004 Mises à jour auto.
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB873339) Installée mercredi 15 décembre 2004 Mises à jour auto.
Mise à jour critique pour Windows XP (KB886185) Installée mercredi 15 décembre 2004 Mises à jour auto.
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885835) Installée mercredi 15 décembre 2004 Mises à jour auto.

bref c'est écrit qu'elles sont toutes bien installées. C'est normal ??? je me souviens pas que ce soit fait ainsi pour les autres MAJ, j'avais toujours un message pour redemarrer au moins.

Alexis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'ai eu dix mise a jour et j'ai redemarer

Répondre à Leoten

idem pour moi ! j'avais cliqué sur téléchargé, et en voyant ton post, j'avais complétement zappé, et je me rends compte qu'il n'est même plus dans la bare des taches, ce qui signifie que le téléchargement est fini, mais je n'ai pas été signalé

Répondre à Sky_Mike

probablement que ces "mises à jour" sont un rappel pour ceux qui n'ont pas fait de mises à jour depuis plus de 2-3 mois? parce qu'apparemment, celles que tu as sélectionnées étaient déjà installées sur ton PC.
Chez moi, y a pas de mise à jour dispo (j'ai mis à jour y a une semaine lol)

Répondre à rom32@idn

Citation :

Sky_Mike a écrit :
idem pour moi ! j'avais cliqué sur téléchargé, et en voyant ton post, j'avais complétement zappé, et je me rends compte qu'il n'est même plus dans la bare des taches, ce qui signifie que le téléchargement est fini, mais je n'ai pas été signalé

Moi pareil, d'habitude il reste le petit triangle jaune avec l'avancement du telechargement en %age. Puis un message pour redemarrer mais la ni l'un ni l'autre. C'est pas bien grave si ça a bien été installé, et puis si c'est pareil chez toi. C'est normal je pense. :-)

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

pour moi, apres avoir tenter de les installer, elle ne sont pas afficher dans l'historique par ie et ne sont plus disponibles a l'installation.

et rien n'indique qu'il y-est eu quelque chose d'installer ou de telecharger.

microdobe :boulay:

Répondre à Atil_the_retour
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mises a jours windows
Aller à :

Il y a 2053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens