Tom's Guide > Forum > Logiciels > supprimer msn 7... la mission!!

supprimer msn 7... la mission!!

Forum Logiciels : supprimer msn 7... la mission!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Au secours! apre un scan de mon pc panda m'a mis 4 fichiers de msn en 40taine, bien sur du coup il ne marche plu, mais apre reinstaltion d fichiers(ça remarche!) je ne peux plu deinstaller msn7. Puis la merde comence... Jai essayer plusieur choz pr virer msn et au final msn ne marche plu et je ne peux toujours po le degager mm "ajout suppression de prog" n'a rien voulu savoir du debut a la fin.
alors SVP AIDEZ moi :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais une restauration antérieur de ton pc avant le scan de panda puis désinstalles messenger 7 dans l'ajout/suppr de programmes...
Dis nous si tu as réussi ou pas !

Répondre à karnissia

merci pr ta proposition,
Mais ça marche pas :-? lorsk j'essaie de mettre en route msn G comme message: Wind installer a recontré une erreur inattendue lors de l'installation du package... erreur 2721.
Je ne peux pas reinstaller ni la 7 ni la 6.2
merci de votre aide.

ps: Avez vs lu l'article 5 des conditions d'ulisation d msn messenger??

Répondre à marteen

salut,
tu as essayer de le reinstaller en faisant reparation et non installation(tu as le choix normalement). Sinon essaye de mettre msn 6(qui le remplacera) et desinstalle le...
Je suis pas sûr, mais ca vaut peut etre le coup d'essayer!

Répondre à psykrone

Je ne sais pas comment faire "reparation" dans les set up de 6.2 et 7 puisk je n'ai pas ce choix lors du lancement de l'instal.

Répondre à marteen

MSN ne comporte pas de virus ou autre. Par contre, MSN Plus! oui.

Répondre à bosco@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > supprimer msn 7... la mission!!
Aller à :

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens