Norton plante chaque fois que je veux le reinstaller.
Quelqu'un pourrait me conseiller un autre anti virus efficace pour XP ?
Je sais que c'est une question banale mais bon ...
BitDefender Pro 8.0 est le meilleur anti virus.
-Anti virus-Firewall-anti spam-Mise a jour automatique et presque journalier Bref "The Best Of The World". ;-) :-D
d experience apres avoir tester plus d une trentaine de solution la meilleure que j ai trouvee reste kaspersky 5 et anti hacker 1.7 payant mais inviollables...
p.s. je travaille 15 h par jours sur le net avec 2 explorateurs distincts et mini 7 fenetre de recherches en cours + telechargements frequents...
donc il me falait du serieux
+1 pour bitdefender ile et tres bien et en gratuit sais avast ou antivir norton sais pas bien.
mcafee ile et bien aussi
lol :
sais=c'est
et=est
ile=il
sais pas bien lol.
désolé j'ai pas pu me retenir devant ça...
pour répondre à la question, tu as déjà choisis, mais je t'aurais conseillé Kaspersky, Bitefender est pas mal pour repérer les virus mais pour les corriger ou supprimer il n'y a plus personne, j'ai essayé la 7 et il ya peu de temp la 8 et toujours pareil...
J'ai essayé Kaspersky et aucun problème, du coup j'ai été l'acheté à la FNAC... et j'en suis content, il ne laisse rien passer.. :-D
maxgix a raison, sur l'autre PC de ma maison il ya également McAfee (le 2004 pas 2005), il prend pas mal de mémoire, mais il est trés joli lol et repère bien, se met à jour tout seul.
J'ai vu un test d'antivirus dernierement dans un magasine et résultat : Kaspersky arrive en tete et juste derriere c'est McAfee.
zut, j'aurai du savoir plus tot, car chaque fois que je fais tourner le programme, il me trouve le meme virus mais il écrit qu'il lui est impossible de le deplacer et de le supprimer.
Alors a chaque fois, il me trouve le meme et à chaque mise en route du PC il envoie un message comme quoi il a trouvé un virus (toujours LE virus) mais que l'ordi n'est pas infecté car il l'a bloqué.
Mais que faire pour éviter ça ?
a quoi sert un anti virus, s'il repete tout le temps fierement qu'il a trouvé un virus, alors que c'est toujours le meme, qui est soi disant inoffensif mais qu'il ne peut pas supprimer ?
Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.