Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment changer le type d'un projet sur windows movie maker

comment changer le type d'un projet sur windows movie maker

Forum Appareils multimedia : comment changer le type d'un projet sur windows movie maker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai crée un montage a partir de vidéo et photos sur windows movie maker..mais mon lecteur de divx ne le lis pas...puis-je modifier le type de fichier car celui ci est en wma

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il est tres dur de changer de format car le format d'origine est wma et tu ne peux pas faire autrement pour faire un montage et pour pouvoir l'avoir en plusieur format utilise studio9 celui donne beacoup plus de format(mpeg,avi,etc...)

Répondre à aphine
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment changer le type d'un projet sur windows movie maker
Aller à :

Il y a 1929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens