Tom's Guide > Forum > Hardware > pb radeon 9600
Mot :    Pseudo :           

Depuis peu, ma CV gigabyte radeon 9600 SE 128Mo me cause souci. Toute la 3D qui en sort est en Noir et Blanc (le noir est plutôt marron couleur caca). De quoi kça pe vnir? help please!

ma config (tous neuf à fin dec)
asus a7n8x e deluxe
athlon xp2600+
Kingston 2X256 ddr pc3200 (au passage, sa vo koi?)
Seagate 120Go 8Mo Sata
Gigabyte Radeon 9600 SE 128 Mo
XP Pro

merci d'avance
@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as pas appliqué un effet SmartShader ??? vérifie dans les panneaux ATI.. si yen a un d'activé, enlève-le

Répondre à zdeeeen@IDN

va sur le site de ATI pour dl le dernier catalyst puis tu désinstalle les pilotes de ta radeon et tu la supprime des composants et tu reboote (clik droit sur poste de travail --> propriétés --> onglet materiel --> gestionaire de périphériques puis tu clik sur ta radeon et tu faits suppr --> clik sur OK --> reboote) installe le nouveau catalyst.

Répondre à bosco@idn

Ca y est ça marche. j'ai téléchargé le driver sur le site de gigabyte (le constructeur de ma CV), ça a solutionné le pb avec Quake, mais c'était idem avec le reste (Age of empire, Rainbow 6). J'ai reinstallé directx9 et tout a l'air de fonctionner.
Je garde le plan du catalyst pour un éventuel replantage.
Merci à tous

Répondre à Jabahutt
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb radeon 9600
Aller à :

Il y a 2333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens