Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > offre nokia+ scooter sans abonnement phone en phone

offre nokia+ scooter sans abonnement phone en phone

Forum Téléphonie mobile : offre nokia+ scooter sans abonnement phone en phone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

je souhaiterais avoir des renseigements, j'ai souscris a l'offre phone and phone nokia +SCOOTER sans abo pour 699 euros +frais et livraison transporteur prive le tout 807 euros,,,

j'ai passe ma commande le 27/08/2008 et depuis il me demenade carte d'identite recto verso carte bancaire 1 er face justificatif de domicile pour debloque la commande j'ai adresse ses document
et depuis que des reponse bateaux en me disant qu'il n'ont rien recu
j'y passe beaucoup d'argent avec peu de revenus et 3 enfants vers qui puis je me retourner merci de me donner des infos

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > offre nokia+ scooter sans abonnement phone en phone
Aller à :

Il y a 2453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens